Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

UN CHAT EST PASSE SOUS MA VOITURE CE MATIN

Messages recommandés

CE MATIN COMME TOUS LES JOURS JE SUIS ALLE AU BOULO, BIEN SUR BEAUCOUP DE CIRCULATION A CETTE H QUAND TOUT A COUP SURGIT JUSTE DEVANT MA VOITURE UN CHAT ET JE N'AI PAS PU L'EVITER SI NON LA VOITURE DE DERRIERE ME RENTRAI DEDANS ET ELLE AUSSI A ROULE DESSUS.

J'EN SUIS MALADE IL FALLAIT QUE JE VOUS LE DISE JE SUIS TROP PAS BIEN A CAUSE CA

CE QUE J'ESPERE C'EST QU'IL SOIT MORT SUR LE COUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n y est pour rien Oma ..Si tu avais freiner brutalement et que l autre voiture te rentre dedans cela aurait pu etre bien plus grave , meme a faible allure certains accidents sont dramatiques et je sais de quoi je parle ...

Il est tres certainement mort sur le coup ...

C est triste mais c est comme ca

Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille ma pauvre Oma je comprend ton chagrin....mais dit toi que tu n'a pu faire autrement.....ce n'ai pas de ta faute....pauvre minou quelle idee lui a pris de traverser sans regarder NoNo

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arffff je comprends ton écoeurement mais comme déjà dit, tu n'y es pour rien bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ça oma, pas besoin de nous dire que tu aimes les animaux... on en est TOUS certains ici !!! ne te culpabilise pas.... surtout pas !!!
gros bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non ne culpabilise pas Oma ,les chats on le chic pour surgir d'on ne sais ou!!!!je comprend que tu sois choquée ,cela m'est arrivé aussi je suis retournée sur mes pas pour voir si je pouvais faire quelque chose mais il était mort !!!Si tu bravo avais freiné tu aurais fais un accident surement très grave !!!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela met arrivée aussi , Oma je sais ce que tu ressent

comme cela a était dit plus haut ils surviennent de partout et l(ont a pas le temps , ou l'ont ne pas pas faire grand chose

cela arrive parfois il faut le surmonter Oma gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pressentiment de ce matin s'avère juste
malheureusement pour ce chat, mais noir et je suis superstitieuse, je savais que la journée allait être catastrophique

j'avais un RDV important à 11h qui a été annulé
ensuite j'ai vu mon docteur qui m'a mis en arrêt
et ce soir mon Orphée

enfin la journée est fini et tout va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Oma c'est clair que tu as eu une bien mauvaise journée pale

je sais que quand on aime les animaux, on se sent très mal dans la situation que tu vécu mais comme l'ont dis les filles, tu ne pouvais faire autrement malheureusement....

et je suis persuadée que l'accident d'Orphée n'est pas un "retour de manivelle" alors ne culpabilise pas Orphée sera de retour demain, en forme et prête à faire de nouvelles pitreries d'ici là repose toi car j'imagine que toutes ces émotions t'ont épuisées nerveusement et la bronchite n'arrange rien

prend bien soin de toi douce Oma je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que tu n as pas eu de chance que ce soit tombé sur TA voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie pleins de réconfort et de bisous pour te faire oublier cette mauvaise journée ! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui est un autre jour... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...