Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

co-voiturage depuis la JT vers le sud-est

Messages recommandés

Bon, je viens de rencontrer une très gentille dame qui comme tout le monde a commencé avec du mélangé (pure Pékin mais couleur en mélange) et voudrait vraiment s'orienter vers du assez beau et mais surtout du pure. Elle a fait le tri dans les couleurs et aime, le coucou fauve, le PMA et le bobtail, elle ne sait pas à qui demander conseil, je lui ai parlé du forum, des JT, des échanges entre membres, un peu des groupes de travail...bref elle va s'inscrire sur le forum dans un premier temps et je vais voir si elle deviendrait pas membre du club en plus, mais donc pour l'instant je vais lui confier des PMA (elle ne souhaite pas les plus parfaites possible mais au moins du pure PMA donc je suis à la rechercher de quelqu'un qui depuis la JT pourrais les ramener dans le secteur où elle habite (dans l'idéal elle en voudrait bien 8 mais ce sont des jeunes donc ils seront à plusieurs dans la même boite), elle me met:
je suis prête à me déplacer dans le rhone sur
lyon, st etienne
dans la loire
dans la haute loire
dans les bouches du rhone (marseille...) et
vaucluse

La personne qui pourrait lui amener sera obligé d'accepter au moins un gâteau fait maison de ma part (je sais c'est le pire dans ce deal) !

Merci!

• Créer...