Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithimax

Chez Thithimax

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai mis du temps à me décider à vous les présenter car à côté de vous, je suis une petite rigolote  Very Happy Il faut bien commencer un jour
Pas grave, je vous les montre quand même. Tous ( 1 coq Coucou, 1 poule Gris perle et 2 poules noires) n'ont pas été photographié car pas décidé de prendre la pose.
Je vais essayer de faire quelque chose avec l'année prochaine...Ils ont encore jeunes.
Désolé pour certaines photos qui ne sont pas nettes...Pas évident de photographier ces petites bêtes  lol! 

Pour commencer, mon coq 1000 fleurs. Pour le moment, il est seul, dur dur de lui trouver une poule.


Ma poule blanche (porteuse Bobtail) qui ira sans doute avec mon couple de Bobtail


Un de mes coqs Gris Perle


Mon couple Bobtail  I love you Actuellement sous D*xyval car ils ont chopé un petit rhume.








Mon petit couple PMA, un petit peu peureux




Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute, moi je les trouve tous bien prometteurs de bons volumes, des couleurs bien réparties, des crêtes sympa, des becs bien jaunes (sauf le gris perle)...., et perso je trouve ta petite PMA très jolie car pas jaune du tout ce qui n'est pas évident à trouver par contre, le seul que je trouve moins bien ce serait justement ton coq PMA car très rouge à mon goût, mais je pense que la photo fait ressortir le rouge plus que de nature et l'important c'est qu'une fois toutes les plumes poussées on en voit le moins possible donc à laisser pousser et finir de s'emplumer et à revoir dans quelques temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Very Happy

Oui, il a quelques traces de rouge mais pas très grave, à mes yeux il est quand même beau. J'en trouverai un autre un jour peut-être. Je verrai donc l'année prochaine lors des reproductions si je trouve mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du jour Very Happy  Je referais d'autres photos dans la semaine car aujourd'hui un peu de vent... pas évident du tout

Mon petit couple de Bobtail.




Mes PMA... Couple acheté chez un éleveur dans l'Eure et une poule sur une foire.
Niveau volume, je les trouve pas mal...

Monsieur le coq...


Poule issue du couple


Poule 2


Voilà. Pour le moment, pas de ponte encore, j'attends avec impatience  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est pas trop mal tout ça!.
Naika t'en dira plus sur tes PMA, mais même si la poule manque de dessin, elle n'a pas de noir dans la queue. (ça doit etre un bon point). La crète laisse a désirer. Mais on peut pas tout avoir!. lol
Par contre, ton coq a l'air d'avoir toujours du rouge sur les épaules. Mad Et il manque de pompon.
Et il n'a pas de pastilles sur la poitrine. (donc il ne devrait pas améliorer le maillage des poulettes.)
Dommage, Naika avait de jolis cocos a céder...

Pour les Bob, vu le peu de sujets, on va pas chipoter!. lol
(et le coco blanc, c'est normal coco!. lol) Wink (même si il y a différentes teintes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Very Happy

Concernant, les Bob, oui sont pas trop mal mes chouchous. J'aurais aimé le coq plus foncé mais bon on fait avec ce qu'on a. J'aimerai aussi une autre poule car la pauvre elle est toute seule, pour l'instant ça va, le coq n'est pas un chaud-lapin sunny

Les pma: Coq, il a un peu de pastillage mais que d'un seul côté... et le rouge hélas il en a encore.
Pour les poules, la 1ere a une crête correcte mais le maillage pas top, en revanche a un beau gris je trouve.
La 2ème, je confirme, a une crête horrible.

Avec ça, je devrais me débrouiller.

Et surprise hier, j'ai ramassé mon 1er oeuf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...