FernandoCecilio 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bon Soir!Excusez la question "primitive" svp... Quels croisements sont à l'origine du couleur Porcelaine dans les Pékins?Merci pour toute information!Fernando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Génétique:Le mille fleurs est une couleur complexe tirée du fauve herminé associé au gène caillouté. Le gène "eb" est responsable de la couleur de fond, le gène "Co" restreint le noir à une zone de la plume et le gène "mo" forme la pointe blanche. mais il peut être aussi:ewh/ewh co/co mo/moj'éspère que ce texte répond a t'as question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Pas sur que pour les "Primitifs"!, les ewh et compagnie soient d'une grande utilité!. Question a Fernando:Tu parles du "porcelaine mille fleurs"?.Du "gris perle"?.Ou du "porcelaine mille fleurs isabelle"?!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 je suis bien d'accord landry mais en méme temp si tu veux faire de la sélèction pointue a un moment donnée il faut bien y passer ....c 'est comme la music a un moment donnée il te faut apprendre les note et c'est pour tout pareil si tu veux faire pousser quelque chose il faut savoir quel sont les besoin propre de ce que tu veux faire pousser et ainsi de suite ...aprés g fait comme toi je me suis demander quel porcelaine...donc je lui et mis ça pour reactiver un peux ce poste qui est rester sans reponse .....ci c'est un autre porcelaine ....je rectifirai ,pas de souci ;je ne suis pas avar ...je me trouve plutot bavard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites