thithimax 0 Posté(e) le 17 août 2014 Voilà ma folie du jour. Je viens tout juste d'acquérir ce petit "couple". Coup de cœur pour ces petites boules, bien évidemment avec des gros défauts de coloris et de plus, il ne vont pas ensemble. Pour moi, coq Pmd, et poule 1000fleurs.Pas grave, je voulais juste la poule pour mettre avec mon coq 1000fleurs qui se sent bien seul. Mais bon , ce sont 2 petites boules, j'adore . Pour la repro, ça va être limite, pour de l'ornement, c'est sympa Le coq.... Je verrai certainement pour lui trouver des poules PMD, si vous me confirmez biensûr Qu'en pensez-vous?La poule: un beau volume , une crête trop devéloppée à mon goût , un pastillage peu présent et mal réparti et des vilaines traces de doré... Votre avis ?Merci d'avance pour vos réponsesBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 17 août 2014 pour moi le coq, est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 19 août 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 19 août 2014 moi je les trouves pas top, mais atteins d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites