Shirka1 0 Posté(e) le 20 août 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je les trouve mignonnes.... des avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 août 2014 Perso, je trouves quelles ont une belle rondeur, après niveaux cailloutages je ne suis pas pro, mais je penses que ça vas, sauf celle de la dernière qui à pour moi trop de blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 22 août 2014 elles ont superbes ! et question de débutante , sont elles toujours "naines" ou y a t-il des "GR" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Merci pour les réponses. Alors la pékin est naine sa version GR est la cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 août 2014 Mais la cochin, et pas un pékin naine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 23 août 2014 Non c est bien ce que j ai noté ;-)La cochin est la version géante de la pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 août 2014 Ok, je n'avais pas compris çà dans ton message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 25 août 2014 Très jolies, c'est une comme ça qu'il faudrait à mon petit coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 26 août 2014 Elles sont bien sympa tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 26 août 2014 elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites