Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

JT 2014 le résumé et les photos

Messages recommandés

Un grand merci à Christian & Edouard, ainsi qu'à tous les participants pour ce WE en Saône et Loire.

Christian,
Ton domaine est un lieu magique comme on en trouve encore rarement.
Tes installations sont le rêve de tout éleveur (nom de dieu comme on dit par chez moi !!!!!)  lol! 
Et la diversité des animaux laisse sans voix !!
Je te remercie sincèrement au nom de tous, de nous avoir amener dans ton univers durant ces deux jours.

En ce lundi matin, retour à la réalité, crotte crotte crotte  albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem heidi ENORME merci à Christian et Edouard pour ce week end riche en rencontre, partage, savoir, dégustation  Wink, échange, bref le vrai bonheur!
Vivement la prochaine fois bonne semaine à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a tout dit je pense !

Un très bon WE en votre compagnie à tous, on a passé de bons moments une fois de plus et ces WE 'reboostent' pour la suite de la saison (fin de la sélection des animaux, choix des repros 2015 et préparations aux expos et au championnat d'Europe).

Merci Christian et Edouard pour tout ce que vous avez fait pour la réussite de ce WE ! (et les autres aussi notamment Jeanne et acolytes pour la logistique de dernière minute et Naika pour la vaisselle LOL)
Sans oublier Anto qui nous a transmis son savoir et a juger des animaux tout le WE, il doit être bien fatigué aussi ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super weekend, un grand merci à Christian et Édouard !
Ravi d'avoir revu ceux de la dernière fois, et d'avoir rencontré tous ceux que je ne connaissais pas.
Comme dit Marion, c'est vrai que ces rencontres reboostent, on revient avec des infos plein la tête et de nouvelles perspectives pour nos élevage.
Et sur un weekend c'est vraiment le top ! On a vraiment le temps, et en plus la nuit, personne n'a ronflé RazzRazzRazz lol
Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'arrive après le film mais moi aussi je venais remercier tout le monde à commencer par nos hôtes qui nous ont laissé divaguer dans tout le domaine les yeux pleins d'étoiles à regarder des animaux aussi beaux qu'inconnus pour moi! Grosse déception pour ma tentative de biberonnage mais pas folle la bête j'ai pas ni la tête ni la voix de papa, elle ne s'y est pas trompée! J'espère ne pas l'avoir trop stressée, j'ai essayé d'avancer doucement et quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune chance de na pas insister inutilement! Mais gros gros regret je l'avoue!
Merci aussi à ceux qui ont préparé les exposés même si l'heure du repas ne favorisait pas la concentration les mauvais élèves comme moi! J'espère que le pauvre coq Herminé que j'ai descendu en flamme lors de mon jugement ne fait pas de dépression nerveuse suite à mon jugement!
Je suis ravie d'avoir rencontré ou revu pleins de gens car ma tête de piaf ne mémorise pas tout le monde! Je suis ravie d'avoir même placé des petites poules banales dans des familles coucouning où elles seront heureuses et d'autres plus belles a des gens qui apprécient leurs qualités! Je compte sur vous par contre pour emmener les PMA à Chambéry comme on a dit, je les inscrirais sur ma feuille vous les emmènerez et vous les reprendrez à la fin (enfin seulement celles qui auront tenu leurs promesses biensûr) Merci à tous pour vos plats , melons, fromages, brioches....tous plus délicieux les uns que les autres, pour l'ambiance, pour les petites discussions sympas, les échanges, les boutades et on recommence quand vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER WEEK-END!!!!.
Accueil et cadre au top!.
Moi j'adore.
On recommence quand vous voulez!!. Wink

Prochaine grande rencontre!.... Chambéry!.
(Et j'espère que l'on arrivera a prévoir un hébergement pour passer de bons moments tous ensemble comme ce week-end.)

Un grand merci a TOUS!!!. (je vais pas énumérer tout le monde! lol)

ps: Gauthier!... c'est vrai que Mike a beaucoup ronflé!. Razz
(a bon!?,j'ai ronflé aussi!? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus que vous tous!....

Sinon un MERCI bien amical à Christian et Édouard pour leur invitation ( et invitation au rêve!) et leur gentillesse.
Merci également à tous ceux qui ont participes à la réussite de cette JT 2014. Les échanges étaient au rdv comme à l'habitude. Que des bons moments!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci a christian mais aussi édouard, pour ce super acceuil , cette préparation parfaite !

Merci a tous d'être venu, et pour le grand interêt que vous portez a votre race et le club ! On a bien vu que le faire sur un week end, enlève le stress de l'empressement et reserre les liens car les diners et repas et bien entendu apéros tous ensemble, ont été des moments géniaux !

Félicitation a tous d'avoir joué le jeu d'être dans la peau d'un juge, vous vous en êtes parfaitement bien sorti !

Rebooster sera le bon mot pour ma part, nous allons maintenant être encore bien plu sprès pour Chambéry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, a toutes et a tous , pour christian et moi mème ce fut un grand plaisir de vous avoir reçu ,merci pour tout ces messages , je tiens a remercié toutes les personnes présente a cette jt ,ce fut un plaisir d avoir revu certains d entre vous et d avoir fait la connaissance d autres personnes ,mais il ne faut jamais oublier que c est un grace un groupe de personnes qui partagent la meme passion que l on arrivé a passer des we comme ce lui ci , maintenant rdv a chambéry , pour un info je dois me soigné car je galère avec une seule main MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI!!!!.... TOP!!!.

ps: J'espère beaucoup plus de rassemblement comme ça dans l'année!!!. (2014,2015, etc.)

C'est vrai que c'est dur de se déplacer "un peu" loin!....
(il y en a qui sont venus de "St Raphael", par exemple!.) (au moins 700 bornes!...) Wink
Mais je trouve que c'est quand même un des trucs a faire dans l'année. (avec les championnats de la race.)

PS...: Pour ceux qui ne sont pas venu!.... Dommage!!!... lol
(peu-etre pour une prochaine!?.... Wink )

PS: On en apprend grave a chaque fois!... et ça permet de savoir ou on va!.(surtout pour moi! lol)

ET un ""GRAND MERCI"" a Anto pour sa science!. lol
(ben oui!... mes tarses verdatres ne sont pas si verdatres que ça!.... par exemple!... Razz  Wink ) lol

Sinon!,pour moi!... zéro photo!.
(il y avait des appareils bien mieux que le mien!. lol (donc j'en ai pas pris!.)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soignes toi bien Edo!.... Parce que dans 3 semaines!........
(je déconne!. Prends soin de toi!. Wink )

Et vas-y molo!.
(t'as 2/3 semaines pour l'expo du chateau!. lol)
(d'ailleurs!... je viendrai surrement!. Wink )
Encore merci les gars!. Very HappyVery HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, j'arrive un peu tard, et tout a été dit, mais je tiens vraiment à remercier Christian et Edouard pour leur accueil, et pour ce week-end où on en a pris "plein les mirettes", tant sur la propriété, les animaux, que les travaux grandissimes dans ce superbe château.
Cette JT a vraiment été une réussite, grand merci à Anto pour ce week-end très interactif ! on a appris beaucoup de choses et ce genre de week-end redonne moral et entrain pour améliorer notre petit élevage.
Bravo aussi à toute l'équipe pour cette organisation, et à tous les participants pour leur bonne humeur.
Quand on revient d'un week-end comme celui-ci, on aurait envie qu'il y ait des JT tous les 3 mois lol! (à part les kilomètres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil! sunny  Christian et Edouard, un grand merci pour votre accueil, et aussi à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce week-end technique.

PS: n'empêche, comment que ça claque de dire qu'on a dormi au château tout le week-end lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous met les 4 seules photos que j'ai prises et ceux qui n'étaient pas là essayent de nous dire qui de nous est en train de juger les poules l'air dubitatif????? Qui est super sérieux, qui bavarde en groupe dans les coins?????
" />
" />
" />
" />
Alors qui est sur les photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel mouton a été le meilleurs juge ? lol!
Je regrette vraiment de ne pas avoir peu venir votre expo privée a du être vraiment très belle ! vivement les autres photos Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les impatients ! voici le reportage photo qu'à fait TARNEGOLETTE (merci à lui pour toutes ces photos !)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà, c'est du jugement !










Elle n'est pas belle ma poule ?


C'est pas tout çà, mais quand est-ce qu'on mange ?  lol!










si vous n'avez pas compris qu'il faut de la pro-é-mi-nen-ce de poitrine !






et nos champions élus à l'unanimité(en plus d'avoir une magnifique propriété, notre hôte a également de magnifiques sujets !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala qu'est-ce que ça devait être bien !!!! J'aurais tellement voulu être de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
                   

Et la meilleure pour la fin lol! dis-le si tu t'ennuies !


Bravo encore à Tarnegolette pour ces très jolies photos, illustrant bien toutes les activités de ce super week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, formidable le reportage sauf que ducoup il est sur aucune photo ce chenapan!
Juste comme ça, quelqu'un aurait il une super photo de la bichette blanche car j'ai une amie qui s'essaye à la peinture et maintenant que c'est trop tard je regrette de pas l'avoir prise en photo dans l'herbe pour lui demander de me la faire en portrait! Comment ça rendrait trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'adore quand je tire la tronche avec une bière à la main ! Quel exemple LOL
Mais je vois que Zane et Anto n'ont pas été loupés non plus par Tarnegolette, il y aura vengeance  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!.
Superbes photos!.
(et dire que Marion hésitait a boire une despé!. mdr)

Merci a Tarnegolette et Sauterelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus , bravo pour ces photos ,merci tarnegolette et sauterelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super JT merci à tous ceux qui ont participé
et bien sur à Christian et Edouard




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l=https://servimg.com/image_preview.php?i=801&u=14656629][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Je m'adore quand je tire la tronche avec une bière à la main ! Quel exemple LOL
Mais je vois que Zane et Anto n'ont pas été loupés non plus par Tarnegolette, il y aura vengeance  lol!



voici la vengeance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'elle m'inspire beaucoup cette très jolie poulette MF  ... j'espère que je ne lui ai pas fait peur pour le restant de ses jours ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il y avait un joli coq GP !! Very Happy Supers photos ça encore plus regretter de ne pas avoir pu être là ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Christian et Edouard pour leur accueil, merci aussi à tous les intervenants.
Super WE !!!

Heureusement que j'ai gardé mes lunettes...

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...