Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Belle jt,du beau monde pour illustrer la pékin et la cochin.Merci pour les photos;ça donne aux absents une idée de ce We. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 27 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 août 2014 Qui a amené des cochin à part Daniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 27 août 2014 Sympas ces gros dinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Moi!. 2 jeunes bleu-foncé de 4 mois avec des frizouilles sur la queue.(ils sont partis en jardin!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Super reportage photos !Merci à tous pour le partage.Vous étiez vraiment studieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 27 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 27 août 2014 Édouard et Christian, un grand merci pour cet accueil, un séjour magnifique, des gens sympas que du bonheur.J'ai bien écouté , lol , maintenant je vais passer à la pratique;Merci à tous pour ce week-end et vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 août 2014 comic2001 a écrit:Qui a amené des cochin à part Daniel ?larsouille 2 bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 27 août 2014 vivement la prochaine mais moins de produits de régions trop gras plus de salades ou des produits légers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 août 2014 D'accord ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 28 août 2014 Finalement, heureusement que mon "animalsitter" n'a pas pu se libérer pour le week-end parce qu'il aurait fallu la gendarmerie pour me déloger de chez Christian et Edouard !!!!! Je suis dispo pour toutes propositions, adoption, mariage ou même bergère pour vos moutons... un signe de vous et j'arrive ... !!!!!!Vraiment beaucoup de regrets de n'avoir pu être des vôtres... merci pour ce partage en photos de votre superbe week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 28 août 2014 Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 août 2014 LOL Pékin 22, tu n'aimes pas la brioche aux grattons ? (je vais aux journées techniques principalement pour ça en fait )Il y avait un bon taboulé, du melon, des pêches et des salades j'en suis sûre ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ne venez pas à la JT pour faire un régime, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 août 2014 ralalalaaaaa, les photos me donnent encore plus de regret!!et le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Et ben moi! j'y retourne! dans! pas longtemps! eu!. " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 août 2014 kat a écrit:ralalalaaaaa, les photos me donnent encore plus de regret!!et le cadre tu nous a manqué ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABETTE11 0 Posté(e) le 28 août 2014 BonsoirUn trés grand merçi à Edouard et Christian pour leur hôspitalité dans ce magnifique domaîne et châteaux.Un merçi au président (Antho), au bureau et aux membres du club présent pour leurs acceuils sympathiques.Nous avons passé un trés beau Weed-Keend, mais plein de soucis en rentrant (Fuite d'eau et chauffe eau en panne) , donc pas pût venir sur le forum plus tôt.Cordialement à tous, Michel et Babette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ah non pas cool du tout!En tous cas ravis de vous avoir rencontrés vous et cette pauvre Kaya qui ns'est tapé le baby-sitting tout le week-end et qui a été plus qu'adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites