mounette11 0 Posté(e) le 29 août 2014 pouvez vous me dire a quel age pond une pekin ? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 août 2014 sans dire, de bétises 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 29 août 2014 ok merci ,j'ai encore le temps alors elles n'on que 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 août 2014 ah, oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 29 août 2014 je debute dans la pekin , c'est vraiment nouveau pour moi ! j'ai hate de les voir grandir elles ont déja bien grandi en 15 jours !!! bon alors je patiente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 août 2014 bonne patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 30 août 2014 oui 6 mois en général. Mais ne t'inquiète pas si le premier œuf arrive un peu plus tard, ce n'est pas grave, c'est juste qu'elles auront 6 mois dans la période l'hivernale, et que, le froid peut retarder un peu l'arrivé de ton premier oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 30 août 2014 ok merci pour vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites