Anto1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Comme chaque année, nous allons commencer le comptage, certes fictif mais qui pourra nous aider a savoir ou l'on va pour le nombre d'animaux sur notre prochain grand championnat.Je vous demanderais de donner un chiffre approximatif avec les variétés d'ensemble ( vous n'êtes pas obligé de dire 4 sujets en froment doré par exemple mais un chiffre global avec la présentation en noir caill etc... ).Ces chiffres se verront modifiés durant les semaines mais cela nous donnera un apercu. En sachant que si 20 sujets sur une variété présentés peuvent prétendre a un titre sur cette variété .L objectif est de 500 sujets minimum pour les 2 races sur le championnat d Europe !ANTO : 12 sujets pékin ( bleu cailloutée, noir cailloutée, chocolat, chocolat cailloutée, gris perle, pma, fauve,froment doré, coucou)CELINE : 30 sujets pékin ( porcelaine mille fleurs noir et bleu, froment argenté noir et bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 Le plus intéressant sera d'avoir quand même le décompte par variété mais bon !ERIC & KAT : 34 sujets cochins (fauve, noir, bleu, blanc, coucou fauve) + 30 sujets pékin (porcelaine mille fleurs noir et bleu, fauve herminé noir bleu et blanc sale, froment argenté bleu, noir, chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Oui c'est sur mais on le fera vers fin septembre pour savoir précisément ! Je pense que c'est trop tôt ! Après si certains peuvent donner le décompte par variété c'est encore mieux ! En tout cas super pour votre chiffre c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 30 août 2014 Pour ma part j'espère 10/15 sujets (Froment Argenté "Noir", Froment Doré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 Oui , en cochin c'est un effort considérable très dimensionnant sur tous les plans et qui ne sera pas prêt d'être reconduit avant longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 août 2014 Je trouve ca très bien Eric d'emmener autant de pékins que de cochin, je trouve que ca montre que les deux raves sont égales dans le club, et que a cochin ne cesse d'augmenter et de se développer.Je sais pas si c'est très compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 30 août 2014 5 sujets cochins fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Si c'est trop contraignant Éric tu n'es pas oblige d'en mettre autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bon ben moi à la JT t'as compté 8 mais ce sera en comptant ceux que les gens amèneront de ma part alors car je n'ai gardé que 1 poule et 2 ou 3 coq en lisses et frisés PMA et je suis pas sûr d'en avoir de correcte en noire caill !Eh Eric tu loues un semi-remorque et des vari-kennels? Non je te taquine mais sincèrement ça va pas être simple à déplacer tout ce petit monde! J'admire l'effort en espérant que d'autres suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 J'ai laissé mon cahier avec le décompte de la J't chez Christian du coup je n'ai plus vos chiffres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 TOTAL : cochin : 39 et Pékin : 92 soit 131 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 août 2014 Moi je sais pas encore si j'en emmène, on pourra en parler à Limoges Anto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 30 août 2014 Pour ma part, je vais essayer d'emmener 8 sujets (fauve et blancs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 TOTAL :39 Cochins139 Pékinstotal : 178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Alors alors ou sont les autres ?,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 ZANE : 20 pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Voici les prévisions de l'italie, avec 10 à 12 éleveurs :30 cochins70 pékinsTOTAL : 69 cochins et 229 pékins ( italie comprise) soit : 298 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 KIFPEKIN : 10 pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 30 août 2014 7 pékins blanc herminé normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 août 2014 nickel, et CYRIL NEVOT : 10 pékinsTOTAL GLOBAL : 325 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 30 août 2014 à voir pour moi si il y a la possibilité d'amener mes animaux, sinon ce serait 3 pékin Froment doré, + 3 au nom de Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 31 août 2014 Pour nous entre 15 / 20 pekins cailloutés noires / 5/6 chocolats / 3/4 Kakis en NCP et 2 bruns foncés en NCPPartons sur une moyenne de 25 le reste en bonus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Eric. J'ai pensé la même chose que Naika!.(ils vont mettre ça ou!? , ils vont louer un bus!?)Pour moi, 6/7 splash pour l'homologation.(j'espère que cette année, il n'y aura pas que Kiff pour me filer un coup de main pour cette homologation!?).+3/4 noir caillouté.+2/3 bleu caillouté.+1 sujet lilas si correct en type.Donc au moins 15 sujets.(je voulais mettre 1 ou 2 cochin. Mais nés fin avril. Donc ils seront jamais finis.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2014 Larsouille a écrit:(je voulais mettre 1 ou 2 cochin. Mais nés fin avril. Donc ils seront jamais finis.) C'est possible ! Peut-être que j'en aurai de cet âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1111 0 Posté(e) le 31 août 2014 Entre 20 et 30 pékin ( blanche frisée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Pékin : 327 sujetsCochin : 69 sujetsTOTAL : 396 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 août 2014 allez allez on se motive, on doit arriver a 400 pékins et 100 Cochins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2014 Aucune idée si mes sujets sont top expo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 31 août 2014 Pour moi, ça sera entre 10 a 15 en coucou et hetminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Christophe Mathe :15 pékins en noir, blanc, bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 août 2014 Perso si possibilité de les amener, peut être 3 cochins fauves.Et 0 pékins, je n'en ai pas de mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Anto a écrit:allez allez on se motive, on doit arriver a 400 pékins et 100 Cochins Si on arrive pas a en mettre 4 de plus!, ça craint!. (ou alors tu t'es trompé entre le 4 et le 5 sur ton clavier!? lol)On est qu'au début du décompte!... On va bien arriver a 600!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Loool je comptais 500 pour le tout donc pour le moment on est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir 10 pékins si mes jeunes poussent bien. ( noir, noir caillouté, blanc et bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Total : 362 pékins et 72 cochins soit 434 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pollue ce post juste pour féliciter tout ceux qui se donne du mal pour participer à ce genre de manifestation. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Justement, ce n'est pas polluer mais encourager et c'est même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 il oublie son carnet !!! un vrai Pierre Richard cet Antho !!!pour ma part ça sera entre 30 et 40 ( bleu, noir, rouge, fauve, coucou fauve, perdrix doré bleu et noir et blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bon je prends les moyennes de vos fourchettes , donc 397 pékins et 72 cochins soit 469 sujets ! Tu sais ce qu'il te dit pierre richard looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Combien pour la France?.Et combien de pays représentés?.Le nombre devrait quand même encore augmenter!?, j'espère!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Question:Est ce que ce post est visible par tous??. (non membre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Ce post n'est visible que par les membres du club. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour savoir!. Donc les prévisions sont uniquement avec les membres du club France!?.Ou c'est avec les autres pays?. (Anto avait noté "Italie".) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 sans compter d'éventuels éleveurs non inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Dur dur de déjà prévoir (et oui je suis 'Mme Dernière Minute' LOL)Je dirais de 6 à 10 sujets voire un peu plus si je m'enflamme ;o), en Pékin bien entendu ! (bleu caillouté, blanc herminé, perdrix doré? Rouge caillouté? bleu?)Je préciserai dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Le spérévisions données là sont celles des memebres francais au club et des italiens !404 Pékins et 72 Cochins total : 476 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 pour ma part je dirais à ce jour 10 pékins (perdrix maillé argenté et froment doré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Anto a écrit:Le spérévisions données là sont celles des memebres francais au club et des italiens !404 Pékins et 72 Cochins total : 476 sujetsOki!. Pourrait-on avoir un post pour que les "non-adhérents" puissent savoir ce que le club fait pour ce championnat (important)??.Et qu'en même temps, ils disent si ils participent de leur coté!?.J'ai une autre question!?...:(importante pour un novice comme moi!... )1. Pour les vaccins!. Obligation de quoi!?.2. On peut inscrire tout de suite sans savoir les numéros de bagues?. (ça je pense que oui!?...)Mais pour les sexes et variétés!?...Est-ce qu'on pourra changer !?. Ou faudra rectifier sur les cartons?!.Autre question!...Merci Anto pour les bagues en 15!...Mais j'ai bagué les derniers coqs en 15 aussi!.(je sais!, je suis balourd!. Il y avait des personnes qui en avaient en 16!, mais j'ai zappé!.)ps: La prochaine fois!, faudrait sur 3/4 jours!. lol(et là, c'est trop tard!, j'ai deja eu du mal a les passer!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 oui bien sur, plus il y a d'animaux et d'éleveurs et mieux c'est ! je vais en ouvrir un !pour les vaccins , c'est obligatoire avec newcastletu peux inscrire de suite mais ca ne sert pas a grand chose et il faut éviter de changer au dernier moment , car ca déstructure le championnat et les jugements et le comptage ! fais le quand tu enverras ta feuille et que tu seras sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Larsouille a écrit:Pourrait-on avoir un post pour que les "non-adhérents" puissent savoir ce que le club fait pour ce championnat (important)??.Et qu'en même temps, ils disent si ils participent de leur coté!?.Oui mais en même temps pour les championnats de France il faut être adhérent pour être comptabilisé comme prétendant au titre et vu le prix de la cage je ne suis pas sûre que les non-adhérents soient bien nombreux à participer mais après qu'ils voient ce qu'on envisage ne pourrait que les inciter à adhérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites