Anto1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Les problèmes de crête et de couleur de tarses sont secondaires , il fait des sujets ayant un type correct en pékin avec coloris splash clair ou un peu foncé tanpis! Cette variété étant reconnue dans 2 autres pays , il s'agit la dune formalité de présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bon hé bien mon coq splash que je devais présenter à Chambéry est mort dans les 10 minutes qui ont suivi le vaccin.... du coup je vais devoir présenter mon autre coq de chez Landry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu sais je peux mettre 2 poules à moi, une sera un peu moins finie et défaut avec un peu de blanc dans les oreillons, + ta poule que je t'ai achetée, + le coq frisé mais celui-là pas à mon nom, mais ces 2 derniers je prèfère qu'ils soient à ton nom car je ne suis pas la naisseuse. Je paierai les cages bien entendu ce n'est pas le souci. Coq à vendre pas de souci non plus mais je veux bien récupérer des sous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Claire63 a écrit:bon hé bien mon coq splash que je devais présenter à Chambéry est mort dans les 10 minutes qui ont suivi le vaccin.... du coup je vais devoir présenter mon autre coq de chez Landry.Vraiment désolée Claire, c'est vraiment pas cool ! D'autres gens ont eux aussi déjà eut des morts subites suite au vaccin et ça m'inquiète pour ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 feuille envoyée j'ai tenu ma promesse puisque j'en mets 33 mais les coqs ne seront pas tous finis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi, pour finir, j'en ai mis 20.9 splash (5 coqs "avec celui de Marion", 4 poules)4 poules noir-caillouté.3 poules bleu-caillouté1 poule chocolat1 poule bleu1 coq cochin noir-caillouté1 poule cochin bleu-caillouté.Je n'ai rien mis en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Ok super Larsouille ! Donc on a 272 pékins et cochins d enregistrées à hier mais 150 feuilles d éleveurs ont été ouvertes ! Mais il reste 250 enveloppes à saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Ma feuille n'a été posté qu'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Il y aura 2 ou 3 cochin en moins sur le compte que tu avais fais Anto, je ne participe finalement pas, les groupages sont trop complexes encore pour moi Par contre, il y a le même week end une expo pas très très loin de chez moi, j'y mettrais peut être mon coq fauve à vendre et une poule comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Feuille partie , 24 pekins en caillouté noir , noir et choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 14 sujets de mon côté :5 bleu cail1 blanc herminé (lol pour dire d'en mettre une !)1 noir cail3 perdrix doré (pour pas laisser Rémy tout seul;o)3 splash pour l'homologation même si pas au top1 GPSi je me motive ou que j'ai l'espoir que ça va pousser vite en 1 mois et qqs je rajouterais peut-être un ou 2 sujets herminés nés tard, et un coq GP pour renforcer les rangs de GP ;o)(+ 1 Brahma et 2 Lahores LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Super, il va y avoir du beau monde avec tous vos sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Cochins : 325 blanc (abandon variété)7 noir8 bleu2 coucou fauve (abandon variété)10 fauvePékins : 392 chocolat (abandon variété)4 noire(abandon variété)2 froment argenté noir (abandon variété)3 froment argenté bleu (homologation) (abandon variété)4 fauve herminé blanc sale (homologation)3 fauve herminé bleu4 fauve heminé noir6 porcelaine mille fleurs noir11 porcelaine mille fleurs bleu (homologation)total 71 avec pleins choses à vendre sur catalogue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 ►Eric ® a écrit:Cochins : 325 blanc (abandon variété)7 noir8 bleu2 coucou fauve (abandon variété)10 fauvePékins : 392 chocolat (abandon variété)4 noire(abandon variété)2 froment argenté noir (abandon variété)3 froment argenté bleu (homologation) (abandon variété)4 fauve herminé blanc sale (homologation)3 fauve herminé bleu4 fauve heminé noir6 porcelaine mille fleurs noir11 porcelaine mille fleurs bleu (homologation)total 71 avec pleins choses à vendre sur catalogue ...Respect ! Ca c'est de l'élevage d'autant que chez toi quantité rime aussi avec qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 tu prends une semaine de congé pour le toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ouais...va falloir nous dire votre secret !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Et bien on se prévoit quinze jours de MRD Et un séjour sur Chambéry de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 bon zut alors...mais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'avoue que j'appréhende un chouilla le toilettage....Heureusement qu'on est 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Je remarque que le coco de ton avatar a déjà mis ses moon boots pour Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'espère qu'on aura pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 j'ai inscrit 33 sujets :- 2 noirs- 3 bleus- 6 coucou fauves- 6 blancs- 3 rouges- 5 perdrix dorés bleus- 8 perdrix dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 kat a écrit:J'avoue que j'appréhende un chouilla le toilettage....Heureusement qu'on est 2!!!Seulement 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 euh....oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 kat a écrit:euh....oui Attention, l'emploi des enfants est prohibé ! En fait moi, j'ai bien essayé mais j'ai jamais réussi avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ça pourrait nous arranger si on pouvait utiliser nos 5 enfants sur ce coup.... j'ai essayé pour le dernier championnat j'avais fais choux blanc....je vais réessayer mais je crois bien que j'aurai le même résultat que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Je me sens moins seule , les miens on toujours pris mes poules pour les extra terrestres très envahissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon moi, C'est tout le contraire de vous, je dois convaincre mes supérieurs (aussi apellés parents dans le langage commun ) de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 25 sujets pour moi et pour Céline 26 ou 27, je ne sais plus, ça va nous couter une fortune en shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Pour le toilettage, vous envisager la machine à laver et le sèche linge ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 si ça existe je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 non moi j'envisage des travaux forcés pour mamies mais, je réfléchis car je ne sais pas si ça m'enverra pas en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 406 au dernier comptage ! Et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Wahou ça c'est cool ! Pressée d'aller voir ça !!! vivement décembre ! (Noël 10 jours avant !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 406 juste en pékin ou les deux réunis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 c'est chouette ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 On va bien finir a 700!?. (Kat!?... t'es pas encore en train de toiletter!?. lol)Et le camion!?... C'est en location ou vous en avez acheté un!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Pourle moment c'est pékin et cochin regroupées ! Par contre 120 sujets italiens sont inclus dedans ! Les italiens viennent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Fais nous un décompte par Pays!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai pas pour le moment mais il n'y a qu'un éleveur belge, 2 ou 3 néerlandais et pleins d italiens ! Il faut savoir qu'il y a 3 ans au dernier championnat d Europe en Allemagne il y avait 3 italiens, 2 néerlandais , 3 belges et que des allemands! Le pays qui organise est souvent ultra majoritaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 La on peut saluer cette énorme participation italienne merci à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bon pour ma part j'ai eu un avant goût d'une BC Italienne Pi y a un truc que les italiens n'ont pas et que nous, nous avons en force, ce sont les frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Et il n'y a pas d'Allemands a Chambéry!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 comic2001 a écrit:Bon moi, C'est tout le contraire de vous, je dois convaincre mes supérieurs (aussi apellés parents dans le langage commun ) de m'aider Bon, alors je vais t'adopter comme cela ce sera gagnant/gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Larsouille a écrit:Et il n'y a pas d'Allemands a Chambéry!?. Ben si Larsouille, dans les décomptes ils sont simplement comptabilisés en "frisés" (par habitude depuis 14/18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ohhhh Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Et plus sérieusement!?...(même si elle est très bonne!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites