MUJI 0 Posté(e) le 31 août 2014 Difficile de la déloger… Elle s'est appropriée la moto… Une vraie bikeuse !…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 août 2014 C'est une "type ancien"!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 août 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 31 août 2014 elle a oubliée le casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 août 2014 A l'époque, on roulait sans casque pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je croyais que tu avais fait une faute de frappe !Et que tu allais nous proposer une recette de cuisine Mais non elle est bien motarde et non pas à la moutarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est vrai que ça aurait pu être une recette de poulet à la moutarde…. mais pas avec des Pékins….Au risque de montrer un attachement désuet et inapproprié je crois que je ne pourrais pas manger mes poules… Elles sont devenues l'équivalent d'animaux domestiques au même titre que mes chats. Je ne pensais d'ailleurs pas pouvoir m'attacher autant à ces bestioles ! Ca serait d'ailleurs intéressant de partager et comparer les différentes relations que nous pouvons entretenir avec nos Pékins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 d'accord avec toi Muji , je suis aussi trés attachée a mes "tites" poulettes , les grosses comme les pekins, et quand parfois il faut s'en separer c'est toujours vécu de façon assez douloureuse affectivement .... on s'y attache .....et je fait tour pour qu'elles soient heureuses ,mon mari trouve que parfois j'en fait trop mais c'est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 sympa le perchoir !!!Brigitte : "sort de ce corps !!!"les miennes font des fois du poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 [quote="véro32"]sympa le perchoir !!!Brigitte : "sort de ce corps !!!"MDR ! il est où Serge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites