Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa28

inquiete

Messages recommandés

je suis tres inquiete depuis hier coco ne parle plus ,ne siffle , plus il a l air fatigué et dort sa petite tete dans ses plumes ,je ne comprend pas ce qu il a je ne lui ai rien donné de special, enfin je vais appeler le veto a 2h mais je ne peux pas me deplacer quelle galere, tout va mal cette semaine peut etre qu il a peur de moi parceque je me traine en bequille je sais pas mais je suis mal j ai peur pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait il une mue ?

depuis quand as tu tes béquilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment mais j ai mes bequille depuis mardi apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison de faire appel à ton véto.

Il est possible qu'il soit effrayé par ton plâtre et tes béquilles mais pas au point de se cacher la tête dans les plumes, du moins c'est mon humble avis.

Le pluamage est-il ébouriffé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c est la premiere fois qu il dor comme cela la journée j ai vraiment tres peur je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il dort la tête dans les plumes du dos ?
ou sous les ailes ?

oui appel le véto c'est mieux pour vous deux , mais a mon avis il va te dire de te présenter avec ton plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dort dans les plumes du dos, mais hier quand je suis passée pres de lui avec mes bequilles il est tombé, pas de haut car sa cage est par terre vu qu il ne sais pas voler, mais il a du se faire mal, le cabinet du veto est fermé aujourd'hui mais il y a un numero d'urgence il ma dit qu il a du certainement se faire mal et va me faire ramener des antibiotiques mais ne peux pas se deplacer il verra coco demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien delui donné un bout de banane et il mange , temps qu il mange ça ne doit pas etre grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c'est grave ou non... mais c'est vrai que s'il mange, c'est déjà ça.... ceci dit, le véto t'en dira un peu plus sur son état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ce n est pas grave j ai fait la betise hier de lui donner un epis de mais complet deja cuit et il a tout mangé il a fait un indigestion il est gourmand et le veto ma dit de ne lui en donner qu en petite quantité ouf je prefere ça vivement demain qu il ai digéré demain regime sec fruit et graine [b]c'est tout j ai eu trop peur effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la diéte petit plumeau
ouffffffffffffffffffff tu dois être soulager
gratouille a ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah le petit gourmand !

A savoir que le maïs est assez laxatif.... Wink

Allez Coco, à la diète Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi on veux leur faire plaisir mais attention la gourmandise ,il ne m aura plus no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sent peut etre aussi que je ne suis pas bien car tout a l'heure mon ami et venu et il a parlé maintenant qu il et parti il ne dit plus rien bizarre, ça m enerve Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu une extinction de voix oa semaine derniere , Yuki etait meconnaissable , agressif , muet , et conneries a la pelle

Depuis que je reparle tout est repartis comme en 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop fort quand meme, c est vrai que depuis que je l ai c est la premiere fois qu il me fait ça on dirai qu il me boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste que ce n est pas normal pour lui et il te le ait savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que demain il sera de meilleur humeur , deja que j ai pas trop le moral avec ma patte folle super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alex a raison, tout va rentrer dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense mais l'histoire de coco est un peu compliqué il a deux maitres ,j ai de la chance qu il m aime autant car au depart il etait avec mon ami qui ne s en occupé pas beaucoup donc je l ai en pension mais a tout moment il peut me le reprendre et la dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas négocier une "adoption" définitive avec ton ami? puisque lui ne s'en occupe pas il n'a qu'à te le "donner" contre les bons soins que tu lui prodigues

c'est clair que c'est vraiment pas cool de savoir qu'il peut te le prendre s'il en a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile situation.....

Comment va-t-il ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin mon coco a l air d aller mieux (il a digéré) Very Happy j ai deja proposé a mon ami de lui racheter petit a petit mais il me repond qu il est a nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je vous raconte ma rencontre avec coco et son maitre mais je ne sais pas sur quel post, et ça risque d etre long, mais vous comprendrai pourquoi je lui ai pris coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vient nous raconter cela sur la start c'est lui

ont a envie de savoir , oui oui nous sommes curieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m y met apres midi mesdames, ça me fait plaisir de vous raconter ma petite histoire a tout a l'heure ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de te lire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
J'ai hâte de te lire bounce


oui moi aussi et peut être qu'à nous toutes on pourra t'aider à trouver des solutions sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de commander der jouets pour coco sur colony perroquet je n y était jamais allée et du coup j ailu ceci et je comprend mieux le comportement de coco en ce moment voila c est mon état , mes bequilles, et mon stress je croi car quand je suis dans la piece avec lui il ne parle pas ,des que je part il siffle et parle voila l article
#
#
Personnalité

Le Gris du Gabon, à travers les travaux effectués par le Docteur Irène Pepperberg durant 25 ans, a fait prendre conscience à la communauté scientifique et au grand public des prodigieuses facultés psychiques et intellectuelles des perroquets en général.
Spécifiquement, les gris sont connus pour leur incroyable faculté à parler, mais le trait le plus caractéristique de ces oiseaux est leur hypersensibilité. Cette sensibilité à nos émotions les plus intimes et à nos humeurs leur donne une place à part au sein des animaux de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid mince... je viens d'acheter 4 épis de maïs déja cuit, que je m'apprètais à installer un par un sur un support de pic à brochettes (comme l'avait suggéré sylvain.. drunken ).... bin je vais couper l'épis en deux et ma dilane aura l'autre moitié la semaine d'après ! Wink

vais vite lire ton post sur l'histoire de ton grisou...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mumu, je coupe les épis en deux aussi, c'est plus prudent.

Ca se congèle très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ton sujet quelle frayeur heureusement tout est rentré dans l'ordre ,c'est vrai qu'il sont gourment nos cocos il faut etre tres prudent au niveau alimentation ,je vais aller voir l'histoire de ton coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que coco ai ete malade avec le MAIS car je vien de m apercevoir qu en tombant mercredi il a du se casser un petit bout du bec inferieur de 5mm a peu pres je ne sais pas si c est ça , je ne sais pas si ça peu lui faire mal decidemant la serie continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon humble avis il ne devrait pas avoir mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu il ne devrai pas avoir mal, mais tout s' enchaine en ce moment je suis a bout de nerf là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Coco se porte mieux.Maintenant je vais vite aller te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin décidement ,ma pauvre Isa ,en te lisant Isa je pense quand tombant Coco a du s'assommé et avec le reste ton stress , le maïs cela a fait un tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée Isa comment va Coco,aujourd ui? J ai lu votre histoire a Coco et toi,c est pas evident comme situation pour toi,etre dans l incertitude vis a vis de Coco,allez courage,tu arriveras surement a decider ton compagnon de te le ceder (par ecrit),ce que femme veut dieux le peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ça aille mieux pour vous deux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon coco a repris du poil de la bete ou plutot des plumes il va beaucoup mieux, rechante sans arret je suis super contente ,donc je crois bien qu il m avait fait un indigestion plus mes bequilles qui l inquietais je suis contente voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...