véro321 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 et celle-ci a-t-elle plus l'air d'une pékin ?J'aurais peut-être plus de chance avec la mille fleurs ?est-elle mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Elle est pas mal, le type de 'picage' comme la noire suggère peut-être qu'il y a une trop forte pression en coqs (ça arrive parfois dans mes parquets que les poules trop cochés finissent comme ça, plus par cochage que picage en fait, ou quand les coqs les attrapent par les plumes quand elles s'enfuient LOL).Je ne suis pas experte de ce coloris, par contre j'aime bien mieux la tête de cette poule-ci (moins pâle et moins allongée). A voir remplumée ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 voilà une meilleure nouvelle.la poulette n'est pas avec les coqs chez moi, elle va pouvoir se replumer...enfin c'est la période de mue !!!elle est en vacances (quarantaine !!!) on verra une fois arrivé à l'âge adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Il faut laisser grandir se petit monde, les laisser faire leur beau manteau d'hiver, les laisser aussi prendre leur repaire.... une poule zen est plus belle qu'une poule stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 ce n'est plus la peine de donner vos avis... elle est morte !!!je suis toujours en soin pour sa copine chocolat !!! les 2 autres que j'avais pris dans le lot au même endroit sont aussi en quarantaine et essayent de se remettre de leurs picages!! le véto m'avait indiqué que le picage, la pâleur de la poule noire et les symptômes de la chocolat étaient dû à une mauvaise alimentation, à une carence en vitamine E... et elles ont eu aussi un traitement anti-coccidiose ainsi que des vitamines... fruits, carottes mais ....aucune perte ni symptômes chez mes autres pékins, soies, ou marans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites