Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro321

Foire aux oiseaux exotiques et basse-cour dans les Landes (40) St Yaguen

Messages recommandés

Invité

Pas clair comme annonces, c'est un pro qui faire porte ouverte ? une assos qui présente sont expo annuelle ? .... comme il parle de réserver je penche à un pro ou pseudo pro qui fait un coup de pub.... Suspect prudence prudence...... scratchscratchscratchscratch

Ce sont plusieurs associations avicoles qui se réunissent pour faire une expo.

Il y a 2 ans, il y avait une salle pour les oiseaux exotiques et 2 chapiteaux pour les poules et les lapins.

Invité
Donc prudence pour les achats, il y a en vente dans ce type de présentation le meilleurs et aussi le pire.... aucun jugement par un juge officiel pour éclairer sur la qualité des sujets !

Plus précisément c'est la société landaise d'ornithologie qui organise cette manifestation ( slo )
Dans cette association il y à également une branche avicole , mais ces éleveurs ne font pas d'expositions !! affraid

Et il y à le groupement avicole Pyrénées atlantique landes ( GAPAL ) qui est invité Very Happy
Plus quelques éleveurs indépendants.
Un hall des sports archi comble d'oiseaux plus deux chapiteaux pour les volailles
Tous les ans 1500 à 2000 visiteurs payants (3 euros ) gratuit pour les moins de 12 ans
C'est une journée sympa à ne pas louper bouncebounce

Invité

Merci pour toutes se précision cheers bonne journée à tous ceux qui y participeront Very Happy

Ha oui je viens de lire l'annonce, trouvant bizarre que vous là trouviez pas très explicite

C'est un éleveur de la branche avicole de la slo qui la publié du grand n'importe quoi !!!!!

A chaque fois il vends des orpintons et des brahmas Frisés ( cherchez dans le standard )
Pour moi c est des bâtards c'est tout
Heureusement qu il y en à de plus sérieux pour conseillers et renseigner les potentiels acquéreurs Very Happy

Invité
Ouf tu me rassures parce en lisant en détail cette annonce cela fait plus pensé un vide poulailler moche qu'autre chose !

Bonjour

Oui j y participe mais je ne met jamais à coté de ces éleveurs maquillons

Notre association est sous un autre chapiteau
Nous avons un règlement intérieur et nous essayons au mieux de le respecter
Des sujets identifiés, de race pure et vaccinés

oui c'est ce que je comptais faire ... je préfère quand c'est calme et que l'on entend que les coqs et le chant des perruches !!!

merci Larsouille..

Oui c'est mieux !!!  

Il m'arrive de passer aussi pas loin de chez toi !!!!!

Invité

JJ, je passerais sûrement pour te donner ma cotisation 2015 pour rester solidaire et soutenir le club malgré que je n'élève plus rien Wink

Désolé je n arrive pas à envoyer les autres photos dans le même genre

De la faverole frisée il y avait également
ces animaux appartenaient à l'auteur de l'annonce

heureusement qu il y avait du beau quand même aussi sunny

• Créer...