Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximeB

Zeedam 2014

Messages recommandés

Invité

Toujours impressionnantes ces grosses dondon lol! merci pour le partage Maxime Very Happy

Petite déception, les cochins n'étaient vraiment pas toutes formidables et ce que j'ai pu juger a niort ou voir a la jt, ou dans certains élevages, me confirme que les sujets francais auront de belles chances pour chambéry !

Pour ce qui est des pékins, là encore le niveau a baissé et nous n'avons vraiment pas a rougir d enos sujets !

comme Anto le dit, y'a vraiment moyens que les éleveurs Français sortent du lot a Chambéry...

de ce que j'ai pu remarqué 'pour la cochin': on est plus dans le système au plus c'est gros au plus c'est beau = les soucis de fécondités et les problèmes d'ossatures y sont pour quelques choses je crois...
on va vers des sujets plus typés, tout aussi volumineux mais moins lourd et plus rond

les sujets naturellement 'ronds' sont sortis du lot... les sujets ou les queues étaient trop toilettées ont été sanctionnés...

Je pense aux sujets présentés a Tours... rien a voir avec ce que j'ai pu voir cette année a Zeedam

Merci pour les photos Max! J'aime bien la noire, la bleu prise sous cet angle pourrait passer pour une pékin.

• Créer...