maximeB 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 petit aperçu des quelques cochins exposées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Superbes merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 superbe, merci Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ohhh, chouette alors, merci Maxime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Toujours impressionnantes ces grosses dondon merci pour le partage Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et ça fait du bien de voir autre chose que des "fauve"!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Petite déception, les cochins n'étaient vraiment pas toutes formidables et ce que j'ai pu juger a niort ou voir a la jt, ou dans certains élevages, me confirme que les sujets francais auront de belles chances pour chambéry !Pour ce qui est des pékins, là encore le niveau a baissé et nous n'avons vraiment pas a rougir d enos sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 comme Anto le dit, y'a vraiment moyens que les éleveurs Français sortent du lot a Chambéry... de ce que j'ai pu remarqué 'pour la cochin': on est plus dans le système au plus c'est gros au plus c'est beau = les soucis de fécondités et les problèmes d'ossatures y sont pour quelques choses je crois... on va vers des sujets plus typés, tout aussi volumineux mais moins lourd et plus rond les sujets naturellement 'ronds' sont sortis du lot... les sujets ou les queues étaient trop toilettées ont été sanctionnés...Je pense aux sujets présentés a Tours... rien a voir avec ce que j'ai pu voir cette année a Zeedam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 a la jt auront de belles chances pour chambéry Merci ANTONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci pour les photos Max! J'aime bien la noire, la bleu prise sous cet angle pourrait passer pour une pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites