Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo50

trio noir caillouté

Messages recommandés

bonjour,

je vous présente mon gros coup de coeur en voyant ces pékins sur une foire, je n'ai pas pu résister!
Ils sont de 2013 et viennent d'un élevage à côté de Saint Lô qui a obtenu un GPH (un coq 96) à l'expo d'Avril.

Bien dodues, bien gonflées... de vraies Pékins ! Elles ne peuvent pas renier leur race ! J'aime beaucoup les deux poules et plus particulièrement celle de droite au cailloutage noir et blanc, le coq manque de taches blanches, son cailloutage est trop parsemé à mon goût. En tout cas beau coup de coeur ! Félicitations !

merci!!
oui elles sont superbes ma photo les mettent pas suffisament en valeur j'en ferais d'autres.Ma préférence va aussi pour celle de droite.
Le coq a un beau volume ça me paraît à côté de mes GP!

Difficile en effet de résister à ces trois jolies boules de plumes, je comprends que tu aies craqué lol!
J'aurai une préférence pour celle de droite également, dommage pour la couleur des becs !

C'est amusant, le standart demande un cailloutage fin, mais on préfère tous le gros cailloutage scratch ...... qui c'est qui écrit les standarts ????????

mon 1er poussin est née hier, élevé par ma gris perle qui ne voulait pas cesser de couer ses pattes!la mère est la plus noire.

Et il y en a d'autres qui doivent arriver!?.

(je te rassure!. Y a pas que toi qui a des naissances tardives!. lol)

j'ai mis les 2 oeufs qu'elle a fait malheureusement 1 est mort au cours de la 1ère semaine de couvaison.

pour moi c'est fini pour l'année!!

lol non! Very Happy
honnêtement je n'aurais pas pensé qu'elle couverait en janvier!
le climat et où elle s'était installée le permettait alors pourquoi pas!
d'ailleurs je viens de céder le 1er car si je ne me trompe pas DC.

Les petits ont grandis!

[img][url=https://servimg.com/view/18324471/58][/url[/img]

[img][url=https://servimg.com/view/18324471/61][/img]

Tiens tiens!... lol
Y a pas a chier!, le type est là!.

Par contre, quand je vois la photo de janvier, je me dis que la couleur des poussins fait comme chez moi. (trop noir a la naissance = pas assez de cailloutage)

Alors!....
Anto me disait d'attendre, l'année dernière. Car le cailloutage viendrait ensuite.
Je n'ai pas gardé les sujets "peu" cailloutés" a 3/4 mois, car pour moi, ils ne récupèreraient pas un bon cailloutage par la suite.

Après la JT (et que Anto m'ait dit ça), j'ai donc gardé plus longtemps, pour voir.
Et ben le cailloutage n'est pas venu!. lol

Par contre, je suis étonné, vu le "top cailloutage" de tes repros.

Donc on verra dans 3 mois!. Wink

Oui je vais attendre, c'est mes1ers cailloutés,c'est sympa de voir comment la couleur évolue et j aime bcp le type et là y a qqs pts blancs qui commencent à sortir par ci par là.
C est prévu que je les mettent en expo debut octobre, on verra.

• Créer...