dodo50 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 bonjour,je vous présente mon gros coup de coeur en voyant ces pékins sur une foire, je n'ai pas pu résister!Ils sont de 2013 et viennent d'un élevage à côté de Saint Lô qui a obtenu un GPH (un coq 96) à l'expo d'Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bien dodues, bien gonflées... de vraies Pékins ! Elles ne peuvent pas renier leur race ! J'aime beaucoup les deux poules et plus particulièrement celle de droite au cailloutage noir et blanc, le coq manque de taches blanches, son cailloutage est trop parsemé à mon goût. En tout cas beau coup de coeur ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 merci!!oui elles sont superbes ma photo les mettent pas suffisament en valeur j'en ferais d'autres.Ma préférence va aussi pour celle de droite.Le coq a un beau volume ça me paraît à côté de mes GP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 j'aime bien ce petit trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline081 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Difficile en effet de résister à ces trois jolies boules de plumes, je comprends que tu aies craqué J'aurai une préférence pour celle de droite également, dommage pour la couleur des becs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi.dudu 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Un seul mots a dire MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est amusant, le standart demande un cailloutage fin, mais on préfère tous le gros cailloutage ...... qui c'est qui écrit les standarts ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est souvent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 mon 1er poussin est née hier, élevé par ma gris perle qui ne voulait pas cesser de couer ses pattes!la mère est la plus noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Et il y en a d'autres qui doivent arriver!?.(je te rassure!. Y a pas que toi qui a des naissances tardives!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 j'ai mis les 2 oeufs qu'elle a fait malheureusement 1 est mort au cours de la 1ère semaine de couvaison.pour moi c'est fini pour l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 des photos ttes fraîches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 j'aime bien la couleur de ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui!. Super coq!.Tes poules sont des mémères!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci!J espère que le poussin sera aussi beau!Les poules sont de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 voilà mes 1ers poussins 2015!en couvaison naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu essayes d'être le dernier et le premier!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 lol non! honnêtement je n'aurais pas pensé qu'elle couverait en janvier!le climat et où elle s'était installée le permettait alors pourquoi pas!d'ailleurs je viens de céder le 1er car si je ne me trompe pas DC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Les petits ont grandis![img][img][url=https://servimg.com/view/18324471/58][/url[/img][img][url=https://servimg.com/view/18324471/61][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Tiens tiens!... lolY a pas a chier!, le type est là!.Par contre, quand je vois la photo de janvier, je me dis que la couleur des poussins fait comme chez moi. (trop noir a la naissance = pas assez de cailloutage)Alors!....Anto me disait d'attendre, l'année dernière. Car le cailloutage viendrait ensuite.Je n'ai pas gardé les sujets "peu" cailloutés" a 3/4 mois, car pour moi, ils ne récupèreraient pas un bon cailloutage par la suite.Après la JT (et que Anto m'ait dit ça), j'ai donc gardé plus longtemps, pour voir.Et ben le cailloutage n'est pas venu!. lolPar contre, je suis étonné, vu le "top cailloutage" de tes repros.Donc on verra dans 3 mois!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Oui je vais attendre, c'est mes1ers cailloutés,c'est sympa de voir comment la couleur évolue et j aime bcp le type et là y a qqs pts blancs qui commencent à sortir par ci par là.C est prévu que je les mettent en expo debut octobre, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites