Côme 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Si, du fauve !! L'eleveur est Yves Guerin, un ami de Octave d'ailleurs Il est en Haute-Vienne d'ailleurs, je devais le voir mais au moment de le chercher, je devais partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Voici des photos, j'ai fais comme j'ai pu, mais les barreaux étaient serrés et les animaux pas très cocopératifs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 pas de pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 La championne de france, une superbe wiandotte GR blanche: Et un le champion, je crois que c'etait un nain:Je met le reste demain, que des pékin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 elles sont trop belle, merci de nous les avoirs mis mais ou est ta cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 heu ben heu, disparue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 on va dire qu'il y avait plus de batterie ou de place dans la carte ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Désolée j'ai quasiment pas arrêté et j'ai pas eut le temps de faire des photos (je n'étais là que vendredi et ducoup je vous ai tous loupés ou presque)!Moi je suis tombée sous le charme d'une wyandotte naine herminée bleue mais pas de photos d'elle non-plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Du coup pas de photos ??Alors Comic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 J'ai fais 91, mais si il y en as des photos, ici et sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites