bruno18 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Je remonte doucement mon cheptel suite à mes mésaventures.Quelques photos ont 1 mois ,et certains sujets ont alors bien changés ,ils sont agés maintenant de 5 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Superbes !!! Quelles mésaventures ? Je vois que l'année 2014 n'a pas été une année pourrie seulement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 non comic ,l'année dernière ,une grande partie de la perte de mes reproducteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Sympas tes sujets…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ah j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Joli bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 hâte de voir certains coqs finis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 moi aussi christophe ,certains coqs ont déjà le type mais j'ai espoir sur celui de la photo de groupe ,le 2ème en partant de la gauche ,sa taille et son gabarit est vraiment impressionnant pour ses tout juste 5 mois ,je referais une photo de ce gros bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites