Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

Mes jeunes

Messages recommandés

Même si je ne suis pas fan des frisés en général je trouve la couleur de tes jeunes magnifique. Couleur d'automne assortie aux feuilles jonchées sur le sol… Bravo !

J'adore tes sujets, vraiment splendide cheerscheerscheers
Même si je ne suis pas totalement objectif puisque le coloris mille fleurs est mon préféré et que j'ai un gros faible pour les poules frisées Embarassed
Préférence pour la première et celle qui se cache derrière les feuilles mais toutes les autres sont fort sympathiques Wink
Bonne chance pour l'expo Wink

Quelle jolie brochette de millefleur!! Ils ont du volume et une très belle frisure....une petite photo de
la poule qui vient de chez toi....( le petit coq a trouvé une famille donc je n'ai pas de photos récentes)
La photo date de déjà plusieurs semaines:

elle est magnifique, j'ai été obligé de changé de coq acheté il y a quelques jours a cause de frisé frisé deuxième génération qui m'a donnée quelques surprises

oui mais pour continuer a améliorer il me faut du sang neuf donc j'ai besoin de fauve foncé pour mes fauves cailloutés, du noir pour mes poules bleues et du porcelaine mille fleurs juste un petit peu m'ira bien Very Happy
notre président qui se promène beaucoup s'il peut s'yeuté Shocked pour moi se serais super bien pour me positionner pour l'année prochaine

masquelier a écrit:
Je l'adore! Je l'ai baptisé miss doudoune!
Des surprises....lesquelles?

elle est superbe, on dirait de l'origami !!!

Linotte!?...
Pourrais-tu développer sur ta surprise!?...
(Il y a un post sur la "frisure", "double frisure") ("ou triple frisure", pour ton cas!. lol)
Donc ce serait sympa de partager ton expérience!?. Un!?. Razzlol!

Invité
linottes j'ai du noir lisse qui ne me semble pas moche du tout si tu es intéressée.....

Linotte il faut la recroiser avec un coq lisse, on sera plusieurs à le faire sur 2015...

oui je viens d'en acheter un, mais difficile d'en trouver, je vais le laisser se développer pour voir comment il évolue,
je cherche quelques sujets mais ce n'est pas facile

Linotte!?, as tu vu le post "frisé x frisé"?.
En tous cas, je trouve que ta poulette a une jolie "double frisure".
Par contre, je suis pas sur que ce soit ça qu'il faudra utiliser pour la repro.
(surtout si les sujets font la moitié des autres!. lol)
On en a parlé a la JT avec Anto. (a suivre sur le post adequat!. Razz )
Peu-etre que Heidi nous fera un topo!?. (a moins qu'elle n'ait pas suivi!,. Razz lol)

Si si Landry j'ai très bien suivi lol!
Anto nous a donné son point de vue, mais comme il l'a dit aussi faut qu'on teste pour être certains...
On est tous d'accord qu'ils font plus petits, mais niveau poids quand tu les prends c'est kif kif...

• Créer...