Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Première livraison pour Rubis et Désiré

Messages recommandés

voilà Oma je t'avais dis que je mettrai les photos des premieres bricoles que j'ai reçu pour LES Youyou (et les autres) geekWink

une "balançoire" échelle

une balançoire qu'ils pourront "grignoter"

des friandises à la noix de coco et carottes dans des "buchette"
et des perchoirs manucures de différentes taille, des brochettes pour suspendre les fruits, des baguettes aux coquilles d'huitres et au millet......

j'attends trois autres livraisons.... Embarassed je veux que tout soit parfait à leurs arrivées respectives c'est très important je pense pour eux l'arrivée dans leur nouvelle maison...

steffan a écrit:
cheerscheers super tout sa sunny

merci Oma et Steffan si vous avez des idées de jeu top pour les Youyous dites moi car je connais "assez bien" les gouts de mes grisous et perruches, mais les youyous je suis pas expertes... Embarassed

à ceux que j'ai lu ( et vu en photos pour les jouets qui ont croisés leur route Laughing ) ceux sont des grugeurs , vu qu'ils utilisent leur pattes pour jouer tu pourrais acheter les petites branches vendu pour les rongeurs par exemple ^^

steffan a écrit:
à ceux que j'ai lu ( et vu en photos pour les jouets qui ont croisés leur route Laughing ) ceux sont des grugeurs , vu qu'ils utilisent leur pattes pour jouer tu pourrais acheter les petites branches vendu pour les rongeurs par exemple ^^

dans une des livraisons j'ai des branches de saules j'en avais commandé pour mes gris qui attaquent mes poutres... Suspect

Ra la la ils sont pas encore la qu'ils sont déjà hyper gâter tes amours de youyous !!

encore une qui es gaga de ses perroquets Smile

ca fait plaisir à voir !

fellyne

merci gentille Fellyne je pense que c'est là notre grand point commun nous sommes toutes et tous raides dingues de nos plumeaux WinkWinkWinkWinkWink

laurence_kiko a écrit:
merci gentille Fellyne je pense que c'est là notre grand point commun nous sommes toutes et tous raides dingues de nos plumeaux WinkWinkWinkWinkWink

je suis a 200 % d'accord avec toi cheersI love you

Bon moi j'ai été prise en flagrant déli l'autre jour avec la vidéo de tao et ma maman avec ma voix gaga lol!mdr

Fellyne

ils adorent gruger ,des jouets en bois c'est parfait ,abyss peut passer des heures sur du bois quand on peu avoir des branches de saule la ils adorent ,je confectionne les jouets moi meme car ça part a une vitesse grand v lol!lol! petits becs mais puissant lol!

merci pour le tuyau Melnou donc je vais favoriser les jouets en bois et autres matières qu'ils puissent détruire sans danger les branches de saules que j'ai commandé sont donc bienvenues cheers je vais en recommander pour en avoir toujours en réserve... Wink

dis donc ça va etre encore des petits gatés !!

on a vraiment l impression que c est pour nous les jouets !! tellement on prend plaisir a les achetés !

nat6277 a écrit:

on a vraiment l impression que c est pour nous les jouets !! tellement on prend plaisir a les achetés !

ça me fait penser à quand j'achetai les vêtements pour mes fils quand j'étais enceinte.... toujours à imaginer d'abord ce que ça va donner avant de choisir l'un plutôt que l'autre..... mdr

ho ben comme on dit faut battre le fer tant qu'il est chaud donc autant tout avoir sous la main avant qu'ils soient là au moins je sais qu'après je suis tranquille

j'aime pas tomber "en panne" de jouets ou autres accessoires c'est pour ça que j'ai des tas de jouets, perchoirs, mangeoires que j'alterne chaque semaine.... ça casse la routine des plumeaux

et les mangeoires sont lavées au lave vaisselle tout les jours donc j'en ai 4 jeux pour chaque cage.... au total ça fait une vingtaine... Embarassed

cheers eh be une maîtresse bien prévoyante ! tes petits vont avoir de quoi s'occuper dés leur arrivée :!

Invité
nat6277 a écrit:

C'est tout à fait ça geeklol!

Bravo Laurence tout est prévu !

Invité
ils sont déja bien gatés c'est petits plumeaux , tu ne fais pas les choses a moitié bravo Lolo

et oui les youyous aiment le bois sa c'est sur ils sont de grands joueurs

tu verras tu seras ravie car se sont des clounws

Invité
cheerscheers ha bin c'est sur que tu ne fais pas les choses à moitié !!! sont déjà bien gâtés...!!! Wink

en fait c'est pas tellement de la prévoyance, c'est que quand je commande, en moyenne une fois par mois je commande tout en 4 ou 5 exemplaires, au moins y en a pour tout le monde

Ca c'est sur qu'il y en a assez pour tout le monde !! cheers

Par contre la CB elle doit moins aimer lol!

En tout cas c'est super ta façon de penser et de faire pour tes perroquets cheersI love youWinkflower

Fellyne

Omadanielle a écrit:
la carte bleu il vaut mieux des fois la cacher mdrmdr

mdr je crois que moi aussi des fois il faudrait que mon chéri me la cache Smile

ca va on a chacun notre compte comme ca pas d'histoires enfin pour l'instant mdr

Plus tard ca changera peut être si on a un compte commun lol!

Fellyne

Omadanielle a écrit:
la carte bleu il vaut mieux des fois la cacher mdrmdr

oui Oma en général une fois les commandes des plumeaux passées, je la planque dans un tiroir jusqu'au mois d'après.... mdr

voici ce que j'ai reçu aujourd'hui pour Rubis, Désiré et les grisous

le harnais (bien qu'il ai un anneau de bague)

un jouet où cacher des friandises (j'ai peur qu'il se coince la tête dedans Suspect )

une "maison" en bois avec un jouet au centre

une grande balançoire manucure

et enfin, des cordes en sisal mais je mets pas les photos, ça vous connaissez lol!

Invité

Ils sont chouettes ces jouets !

J'aime bien la petite maison en bois !

Tu penses qu'il peut se coincer la tête dans la petite bûche ?

La balançoire est très chouette aussi.

Désiré et Rubis ne vont pas s'ennuyer cheers

Waaaahhh

Ils sont super ces jouets !!

Ils vont être super gater et heureux tes youyous ! Smile

applaudissementapplaudissementapplaudissement

Fellyne

Tu penses qu'il peut se coincer la tête dans la petite bûche ?

oui Lora c'est elle qui me fait un peu peur je verrai si je la mets ou pas quand Rubis sera là selon la taille de sa tête lol! car vu qu'il a réussi à se coincer dans l'échelle chez Titine je me méfie SuspectSuspectlol!

Invité
C'est vrai que Rubis est un casse-cou...

Au pire tu la mets à tes grisous, eux ne pourront pas y passer la tête et ça va les amuser....

bon j'ai encore des choses à installer... en fait j'ai installé des cordes de part et d'autre des poutres du salon et j'ai suspendu divers jouets et bricoles à gruger c'est pas uniquement pour les youyous lol! d'ailleurs les gris ont testés les installation ils apprécient...

j'avais commencé de "leur" côté du salon et maintenant, ben c'est plus une volière qu'un salon mdr mais j'adore ça j'imagine déjà tout le monde voler d'un coin à l'autre...

je mettrai des photos pour que vous vous fassiez une idée et me donniez vos avis car vous savez que je cherche toujours de bons tuyaux pour mes loustics...

C'est super Laurence ,tu verras c'est génial ,je vis comme cela avec mes cocos depuis 3 ans ,j'adore ,le seul hic c'est que tous les 2 bjours epousettage ,mais bon tout en faisant des bisous à l'un et dansant avec l'autre çà se termine en amusement !

Invité

Je suis impatiente de voir tout ça en image cheers

Invité

vouais.... idem !!! Wink

ha ce lundi me plait pour une fois... mis à part un contretemps ce matin que je vous raconterai plus tard car rien de grave du moins pour moi...

et là je bosse et un livreur arrive charmant du reste, avec un gros colis bounce comme tout le monde fait ses courses sur internet, bien sûr tout le monde pense que c'est pour lui mais non c'est la commande de mes plumos je leur dis mdr

du coup voilà au bureau, j'ai du millet, des ogets, les 2 aires de jeux pour les youyous, un pont suspendu bref si ça continu, je les emmene au boulo les titis, je peux leur faire une volière à l'accueil mdr