mounette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 bonjour , on me propose de me vendre 25e une pekin fauve de 7 mois ! je suis contente mais comment savoir si elle n'aura que 7 mois ? etant novice ..... merçi pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Demandes une photo (que tu mets ici). Et la couleur de la bague "si elle en a une". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 je vais samedi ! de qu'elle couleur doit etre la bague au cas ou elle en aurait une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Je vais laisser Octave nous dire les couleurs par années!.Un Pierre!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 je pense que c'est grise marquage blanc !? sinon a quoi puis-je voir si elle n'est pas trop vieille ??? crete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 a 7 mois la crête n'est pas encore tout à fait développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 merçi pour vos reponse ! je vais tout a l'heure la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bleu c'est 2012 vert 2013 grise 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 ok merçi , j'espere qu'elle sera baguée sinon ce sera au pifometre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 la voici elle n'a pas de bague ! qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui c'est une jeune, ce n'est pas une fauve pure, la poitrine est fendue....ne trouve aucune méchanceté dans mes propos, regarde la photo du lien tu verras du vrai "fauve". http://www.poule-pekin.com/t4377-nos-repros-2014Autrement c'est un sujet qui "a bonne mine" dans le sens ou elle semble en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 oui je me doute elle vient d'un eleveur amateur , mais elle est belle quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Non!. Tu t'es fait avoir!.Désolé!, mais toutes les traces de perdrix n'apporteront surrement pas du bon dans les jeunes.Si tu veux faire naitre (ne serait-ce que quelques poussins), laisses tomber!.Tu peux la manger ou la garder pour faire couver.(pour info!. Moi aussi je suis "Amateur"!. Mais je n'oserai pas vendre un truc pareil!...) (même sur LBC, mes sujets sont de bien meilleur qualité!.) (les autres sont couic!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 pas de soucis larsouille, tu doit surment etre un amateur confirmé pour parler ainsi ! je ne t'en veut pas , tu sais pour moi elle me convient car je suis une vrai passionnée mais une vrai amateur aussi ! non elle ne finira pas dans la marmite pas plus que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Dans ce cas ne fait pas de reproduction avec cette poule. Tout comme Larsouille je suis éleveuse amateur, chez moi les sujets avec de tels défauts ne sont pas vendus, c'est passage en cuisine enfin pas dans la mienne mais dans une cuisine quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 non , pas de repros , c'est vraiment juste pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Alors si pas de pious, pas de soucis, amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 (Fais toi l'oeil ici!. )Ca marche!. Crois moi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites