Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mounette11

pekin de 7 mois

Messages recommandés

bonjour , on me propose de me vendre 25e une pekin fauve de 7 mois ! je suis contente mais comment savoir si elle n'aura que 7 mois ? etant novice ..... merçi pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est grise marquage blanc !? sinon a quoi puis-je voir si elle n'est pas trop vieille ??? crete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une jeune, ce n'est pas une fauve pure,  la poitrine est fendue....ne trouve aucune méchanceté dans mes propos, regarde la photo du lien tu verras du vrai "fauve".
http://www.poule-pekin.com/t4377-nos-repros-2014

Autrement c'est un sujet qui "a bonne mine" dans le sens ou elle semble en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!. Tu t'es fait avoir!.
Désolé!, mais toutes les traces de perdrix n'apporteront surrement pas du bon dans les jeunes.
Si tu veux faire naitre (ne serait-ce que quelques poussins), laisses tomber!.
Tu peux la manger ou la garder pour faire couver.

(pour info!. Moi aussi je suis "Amateur"!. Mais je n'oserai pas vendre un truc pareil!...) (même sur LBC, mes sujets sont de bien meilleur qualité!.) (les autres sont couic!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis larsouille, tu doit surment etre un amateur confirmé pour parler ainsi ! je ne t'en veut pas , tu sais pour moi elle me convient car je suis une vrai passionnée mais une vrai amateur aussi ! non elle ne finira pas dans la marmite pas plus que les autres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas ne fait pas de reproduction avec cette poule.
Tout comme Larsouille je suis éleveuse amateur, chez moi les sujets avec de tels défauts ne sont pas vendus, c'est passage en cuisine enfin pas dans la mienne mais dans une cuisine quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors si pas de pious, pas de soucis, amuses toi bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...