poule-35 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Une dame m'a donné ces deux poulettes de février.Une pékin frisée chocolatet une pékin frisée noir ( avec un patte tâche blanche sur les plumes )Elle me les a données car son voisin râlait a cause du bruit qu'elles fesaient...avis?et elle va me donné le poulailler acheté neuf sur internet. ( j'en ai de la chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 je trouve la chocolat très belle mais avis aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Ok j'attends vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 A mon avis, la "chocolat" n'en est pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 poule-35 a écrit: Elle me les a données car son voisin râlait a cause du bruit qu'elles fesaient...les poules font du bruit ? Ah ? mais que font les chiens, les oiseaux, les voitures, les motos et les scooters ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites