poule-35 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonsoirune dame m'a donné ce petit coq car son voisin allait porté plainte pour le bruit sachant qu'elle habitait a la campagne.Elle m'a certifié qu'il était pure race.Avis ? De quelle couleur est-il ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Doré à liseré noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 il est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ca sur tes pékins: ca va être tip top ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Nn j'ai un coq Pékin noir caillouté blanc lisse pr mes pékins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Maxime ne vas pas faire de suggestion tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Vous connaisseriez un éleveur de Padoue doré a liseré noir frise ou lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 contact monsieur billou frédéric, il est dans le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Une de deux poules padoues dorés a liseré noir lisse que je viens d'acquérir.avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Elle est jolie mais les lisérés noirs ne sont pas assez définis et que sur le bord des plumes, ils doivent être sur toute la surface de la plume.Ceci écrit, elle ira parfaitement avec ton joli coco frisé.Le + de tes 2 sujets, c'est qu'ils n'ont pas de blanc dans leur huppe.Et je suis éleveuse de padoue dorée à liserés noirs, en lisses et en frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 mariekiki52 a écrit:Et je suis éleveuse de padoue dorée à liserés noirs, en lisses et en frisées A bon!!?.Je croyais que tu avais que des "poule soie"!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 En plus des poules soies, barbues, cou nu et non barbues, des padoues, des sabelpoot, des pékins, des pigeons capucins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites