bruno18 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 sujets 6 mois tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 I love cochin <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 merci hugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 tout simplement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbes bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 merci Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbes Bruno Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 j'aime les troupeaux de cochins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est quoi ta prochaine expo? Bruno.Tu as des sujets prets a être exposés?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 il me faut attendre encore mini 2 mois (Tours ou Nevers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Très belle Bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Pas la peine d'attendre 2 mois! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 des dondons fauves sur du gazon tondu: y'a rien de plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 j'éspère qu'on aura la chance d'en voir quelques uns à Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 elles sont super belles ces grosses mémères !!!! et leurs grosses culottes bouffantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 PFffuh!.Pas la peine que j'en mette un a Chambéry!.Ils vont avoir l'air ridicules!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bruno, c'est des comme ça que tu as vendu a Côme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Pour les avoir vu en vrai, elle sont encore plus belles ! La poule commence à prendre de la rondeur, elle est superbe !Oui, un peu Hugo.. mais il y avais plusieurs coqs, et celui que j'ai pris ,'est pas exactement comme celui en photo ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Il a quoi de plus ou de moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 je n'ai pas vendu mes sujets à Come ,mais offert car il faut toujours bien commencer par quelque chose de correct ,ces sujets sont des sujets de travail,à lui de faire ce qu'il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 OKI OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Superbes Bravo BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Côme, ton coq il est comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Non, pas vraiment Hugo, mais presque Il est actuellement en mue, enfin il commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je vais faire un cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bruno j'espère qu'on va te voir à Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites