linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 ma jeunette noir caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Elle est superbe Linotte ! Tu en as à vendre des poulette en frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 je suis une toute petite éleveuse et j'en ai qu'une mais l'année prochaine j'en aurais des noirs cailloutés et des bleues, il suffit de me le dire et je t'en mets de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Superbe, je veux la même pour introduire dans le parquet reproducteurs 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 il y a des possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 linotte a écrit:il y a des possibilités C'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Superbe frizette!, avec un mini cailloutage!.(vivement la prochaine mue!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Elle est superbe tou comme ma frisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites