Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaolas

Les sujets gris perles de kaolas

Messages recommandés

" />

Voici mon coq, désolé photo très médiocre lié à la luminosité. Ce coq est à vendre pour l'ornement car pas bon :s

[/url]

et la poulette, plumes malheureusement mauvaises mais elle est en mue. Cette dernière restera à la maison mais pas pour la repro non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton coq est bon pour une pub L'Oréal d'un gel à effet coiffé/décoiffé... D'un point de vu esthétique j'aime beaucoup. Et ta poulette donne l'impression d'avoir des plumes coupées au ciseaux. J'aime bien aussi. Cet avis est vraiment perso ne connaissant rien aux critères officiels de sélection.... bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




J'ai récupérer les photos et ajoutée ici, j'espère que cela fonctionnera mieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous poste une nouvelle photo de ma poulette GP qui a grandit depuis. Je comptais arrêter cette couleur car vraiment très complexe mais bon finalement... I love you
Vos avis sont les bienvenus Smile

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rondeur a l'air de s'améliorer par contre l'aspect de la plume est foireux (c'est dû au gène lavande du coloris GP) donc il faudra que tu puisses la croiser avec un coq noir...pour redonner du bouffant à la plume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour votre conseil, je vais partir à la recherche d'un beau coq noir pour cette jeune fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulette en mue ? possible mais attention car chez les GP il y a une tendance à la déstructuration des plumes notamment au début celles de la queue qui apparait "frippée.

Vérifie aussi quelle ne présente pas de "patch" de plumes atrophiées à la base supérieure des ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla "un patch de plumes atrophiées" ?
Hormis le souci des plumes est elle un sujet acceptable pour la repro d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais pinailler mais pour que l'on puisse vraiment apprécier ta poulette, il faudrait la faire posé sur une surface plane, là sur son perchoir elle se tient mal ce qui fausse le jugement.
De face pour la largeur, de profil pour bien voir le type, de dos pour la rondeur de la queue et une de la tête de profil pour la crête et la longueur de la tête !

Je suis exigeante mais il est déjà difficile d'évaluer un animal sur simple photo donc pour des réponses précises il faut bien présenter ses sujets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Zimetzoc je vais la faire "poser" ce soir et je posterai de nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...