Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa28

l'histoire de coco

Messages recommandés

Coco et nous
Avec mon ami, ça dur depuis 4 ans bientôt ,mais nous nous sommes séparés souvent, lui déjà divorcé moi de même nous sommes assez méfiant,et lui est assez coureur du coup parfois on ne se vois pas pendant 2 ou 3 mois. Enfin pour en revenir a coco un jour nous sommes allez a jardyland pour m acheter des poissons et nous avons remarqué coco hors de sa cage tellement mignon et si doux on pouvais le caresser , il étais très gentil,là mon ami me dit qu il aimerai bien en avoir un, qu il en a toujours voulu mais que son ex ne voulais pas ,je lui dit hé bien profite maintenant que tu es seul fait toi plaisir prend le ce sera ton Noël, pour ma part je ne connaissait pas trop les oiseau je le trouvait beau , gentil mais sent plus (quand on ne connait pas!) chose dite chose faite, nous voilà rentré chez lui avec coco, sa belle cage et un livre d'instruction tout allez bien pendant 5mois et là, monsieur a recommencé a courir ailleurs donc on ne se vois plus pendant 3mois
un jour je suis passée pour les voir (lui et coco) il me dit tout content viens voir je lui ai fait une maison dans le jardin car il a des dépendances, et la stupeur, horreur, il était là sur un genre de perchoir ,un arbre mort et un grillage a la fenêtre, mais le pire c est qu il y était jour et nuit seul. Je lui est dit que c était mauvais pour lui et j ai tellement insisté pour le prendre chez moi disant qu il allez se rendre malade s il restai seul et se piquer les plumes, j ai gagné et maintenant il et toujours avec moi et le weekend on va chez papa et c est très bien comme cela mais si monsieur recommence a courir j ai peur c il me le reprenne je lui ai proposé de lui racheter mais il ne veut pas il dit qu il est a nous deux en fin de compte c est un peu comme un couple qui se dispute un enfant

c'est triste en effet

et excuse moi mais s'il a rangé au placard et c'est ça en fait son grisou, c'est que celui ci l'encombrait voilà tout

je pense qu'il l'a pris sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences pour lui et surtout pour le perroquet

heureusement qu'il est avec toi mais ce serait dramatique pour ton perroc si ton ami le "reprenait"

voilà ce que je pense essai au moins d'avoir une "attestation disant que tu en es co-propriétaire" au moins en cas de litige tu peux le menacer car là légalement ce n'est pas le tien....

oui il l'a pris sur un coup de tete ça s est sur mais je tate le terrain petit a petit pour le lui racheter s il le faut, j ai deja recupéré les papiers a jardyland, car il ne les avaient jamais reclamer mais ils sont a son nom bien sur avec ma signature, il faut que je trouve le bon moment pour en discuter avec lui de toute façon je crois bien qu il me le laisserai si il arrivai un probleme entre nous, car il part quelquefois en deplacement et sais que j'en serai malade, ça serai vraiment trop cruel

ha oui c'est clair mais bon pour le moment essai de ne pas envisager cette hypothèse ci car ça fait un moment qu'il vit avec toi le grisou et je suis sûre que lui non plus apprécierai pas le changement du coup ton ami te le ramènerai sans doute pour s'en débarasser Suspect

en attendant "CARPE DIEM".....

Bon couragePensée pour toi

oui bien sur que je le garderai , mais pour le moment tout va bien avec mon ami

Isa ,bon courage !
Prend ton temps manipule ,fait aller le choix de ton côté et de celui de ton Coco !

Invité
effectivement drole d'histoire pour ton coco.... j'espère que tu pourras tjrs le garder avec toi

Invité
C'est toi qui t'en occupes le plus souvent, je pense que c'est Coco qui fera son choix...Et plus le temps passera et plus tu seras de façon définitive son humain chouchou....

Si un jour cela devait mal se passer avec ton ami, penses-tu qu'il fera passer le choix de Coco avant tout ?

La vie n'est pas toujours simple ...

Coco a de la chance de t'avoir ... souhaitons qu'il reste toujours avec toi ... mais visiblement il y a de grandes chances car il semble plutôt encombrer ton ami