linotte11 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 MES NOUVELLES BEAUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 waouw! ça c'est du popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline081 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Quels beaux pompons On dirait des pivoines à peine éclosent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 oui elles me plaisent beaucoup j’espère que je vais avoir de jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 tres bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Elles sont très très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 oui très bien!!! tu vas les mettre avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 avec mes deux poules bleues frisées, ma poulette noir cailloute et mon coq noir porteur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Vraiment belles tes poules Linotte...avec leur gros hortensia noir sur le popotin...Magnifiques !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Noir porteur bleu pour moi ça n'existe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 le coq est noir et tout le dessous est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 linotte a écrit:le coq est noir et tout le dessous est bleuMiss Nours à raison. Soit c'est un coq noir avec un sous plumage plus clair voir parfois un peu blanc (pour certains généticiens, révélateur de sujet noir sur eb avec cogènes exhausteurs), soit c'est un bleu très sombre.Ceci dit tes poulettes noires sont bien belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je ferais une photo demain dessus dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 il est très noir sur le dessus et la couleur change selon la luminosité ou alors j'ai le berlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bleu très foncé! Désolée! Mais jolie queue, joli volume la frisure a l'air bien dommage pour la crête et le bec! Sinon tes poulettes sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 il me faudrait un coq noir caillouté lisse avec une belle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 pour moi il est bleu très foncé d'après cette dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites