nat 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 voici quelques photos de l'expo de Lomme qui s'est déroulée ce week end " />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 " />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 " />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci pour ton reportage...les Barbus d'Anvers sont tes sujets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 trop froments sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui natur, et j'ai une mille fleurs qui fait 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Il aime tellement son coq, qu'il nous l'a mis 2 fois en photo!. lolC'est une poule soie lilas??. ou GP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bien vu Landry, j'allais dire la même chose Super Nathan pour ton reportage photo, les photos sont belles, nettes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui désolé lol, a la base je voulais mettre une photo de ma poulette frisée mais j'ai du me tromper dans mes copier/coller, je remettrai ca tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 tu peux le mettre 2 foies, il est si beau !Mais les soies sont pas à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai enlevé le doublon et je te la remettrai au bon endroit quand tu auras mis la photo manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 ont peut juger une poule via une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 On peut la juger mais il y a des détails que l'on ne peut pas voir, en tout cas on ne peut pas la noter si c'est ce que tu demandes, ou difficilement, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 ok merci côme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 voici ma poulette 95, la frisure a pris un coup de mou pendant l'expo donc n'y faites pas attention" />et voici des gris perle, je me demande toujours comment elles ont pu être notées 92 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 rooh ta poule est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci pour ces belles photossympa le combattant anglais pile ainsi que les barbues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef591 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci d avoir mis en photo ma poule pekin froment doré lisse de cette expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 stef59 a écrit:Merci d avoir mis en photo ma poule pekin froment doré lisse de cette expo...Bonjour, la règle d'usage est de se présenter ici :http://www.poule-pekin.com/f2-presentation-des-membres-du-forum-de-leurs-elevages-et-mappemonde-des-eleveurs-de-pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon ben voilà!...On sait qui fait du froment din ch'nord!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucare 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Il y en a des vraiment superbes!J'aime beaucoup les 2 premiers!(Au fait, c'est quoi la JT? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 JT=journée technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef591 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ayant participé a cette expo....je ne suis pas juge et peut loin d y être .mais pour donner mon avis personnel les froments frisés sont belle .le coq froment idem avec le souhait qui était marqué sur la fiche par contre les gris perle ;désolé mais la ils sont loin de ressembler a du Pékin et les fiches le signalé bien.Soit tu recommencés a zéro pour cette couleur mais quelques années de perdu ou tu changes ton coq car la poule peut se travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu parles a qui Stef?. (pour les gris perle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu n'as même pas remarqué Larsouille que le coq a les tarses verts et que la poule les a noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef591 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Je parlais pour nat59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Les gris perle ne sont pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 stef59 a écrit:Merci d avoir mis en photo ma poule pekin froment doré lisse de cette expo...Elle le mérite; Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Nathan!.Pas besoin de regarder en détail des horreurs pareil!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Larsouille a écrit:Nathan!.Pas besoin de regarder en détail des horreurs pareil!. lolMais il a fait exprès de les mettre a coté de la photo de sa poule pour qu'on la trouve encore plus jolie Pas bête n'en pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 je n'avais pas compris technique bien vus Gauthier non je rigolemais même sans c'est horreurs, les poules Nathan sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef591 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Nat59 oups désolé .en effet erreur de ma part.Merci à octave.Larsouille?? Pas compris ton propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui bien sûr, pas besoin de ça pour conster que cette poule est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites