cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Coucou les amis voilà une photo d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Joli forme ! la couleur n'a pas l'air très homogène ?? après j'y connais rien en froment mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 sur la photo la couleur est bizarre je trouve moi aussi, elle est plus claire en vrais,mais elle c'est ma chouchoupour vous elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Sympa ce mélange... on dirait une poule puzzle en 4 morceaux.... J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 On ne voit pas très même sur la vidéo, mais pour ma part, problème de début de crête et manque de pompon pour cette poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 merci, oui j'ais bien que la crête est pas tip top je vais à la douche est je vais donné a mangé au poule je prends mon apareil photo !La couleur de la forment doit être comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 plus homogène, pas de plume foncée et d'autres claires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ok merci et moi elles ont du noir dans la queue ?aujourd'hui j'ai eu mon premier oeuf de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 alors voilà, aujourd'hui je suis allé a une exposition, et j'ai le coup de , sur un coq gris perle frisé, je ne lais pas pris, car je voudrais votre avis avant , mais je pris le numéro de téléphone de l'éleveur .Et je voulais aussi savoir, ce que un trio, avec un coq gp frisé , une poule gp lisse, et une poule blanche (frisé ou lisse, je ne sais pas encore ), ça peux bien donner ??Alors voici les photos, elles ne sont pas top, désoler ! une poule blanche frisé, je trouve la frisure un peu louche ?Le coq gris perle Alors , en dites quoi ?Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 pour moi il n'est pas gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaolas 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ha non c'est évident qu'il n'est pas gris perle ce coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 oui le carton n'a pas été changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 c'est un coq alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui c'est bien un coq mais gris perle non, on dirait un bleu plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est le même sur les 2 photos?je dis peut être des bêtises ms c'est plus un bleu que un Gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 mais en vrais ils sont beaucoup plus claire !oui, c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 j'aime bien sur la 2ème photo. Je reste septique sur le faite qu'il soit gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 pourtant les poules lisses, étaient elles gp, j'en suis sures. mais apres le coq peut êtres d'une autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 t'as des photos des poules?comme Clément au dessus je dirai bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 non, j'ai pas de photo des poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Pour moi le deuxième n'est pas le meme que celui sur les photos 1 et 3.Tu t'es peut être trompé en insérant les photos, car rien qu au niveau de la queue les couleurs ne sont pas les mêmes...Le 2 je le trouve super en forme, c'est un bleu.Par contre le coq photo 1 et 3, il est coucou je sais pas quoi et assez vilain... Frisure pas top, plumes pas assez larges, la queue est en épis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 il y a n' vais deux, de coq, mais je pensais en avoir pris qu'un seul en photo, je vais bientot allé chez l'éleveur, pour la frisure il faut les choisir comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Laisses tomber Hugo!.Si l'éleveur ne sait pas ce qu'il a!(?), ça craint!.(a moins que ce soit toi qui pinaille!?...)La poule "pseudo blanche" n'a pas l'air blanche!. Il y a un coq coucou (apparemment bleu, mais méga rouillé!. lol)Et l'autre est bleu.(un peu rouillé aussi sur les épaules.) Mais il a l'air pas mal!.Le coucou est trop enlevé (surtout pour du frisé, qui cache le fait qu'il soit enlevé.) Donc il doit etre méchamment enlevé! (?).Il a des plumes de queue noires et les rachis sont noirs aussi.Laisses tomber Hugo!. "je crois"!.(tu ne feras rien de bon avec ça!.)C'est mon avis!.Mais j'espère que d'autres éleveurs diront comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 merci larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Qu'on me reprenne si je me trompe!!??.(parce que "Larsouille" n'est pas non plus un pro!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 larsouille je te suis complètement le bleu peu juste être intéressant pour un sujet de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Et ça m'ammène a une question!.... Pourquoi le bleu n'est pas plébiscité pour le coucou???!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 mais si tu es un pro larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/729443887.htm?ca=16_sc'est poules sont des froment argenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est la quelle ??J'y connais pas grand chose, mais pour moi la couleur est pas assez homogène sur le corp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 de quoi c'est la quelle ?oui, j'ai une poule qui a une mauvaise couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Des deux, c'est la moins belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 mais je voudrais que nathan ou heidi, me dise se qu'il en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Le type n'est pas super, la couleur est a travailler, ca manque de volume et de bouffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 je penses que je vais les changer, car il y a trop de boulot, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Coucou,comme certains le savent je voulais plus faire des pékins, mais aujourd'hui quand je faisais les photos, pour mettre les annonces, je me suis .... !!Je voulais savoir votre avis sûr ce trio ? je suis vraiment entre cochin / pekin là ?!?Pour vous le coq a quoi, au niveau du cou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 La question c'est que veux tu élever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 des froment doré, mais je voudrais avoir vous avis, pour si je garde ce trio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ben perso j'aime pas, en Froment dore tu peux trouver bien mieux si tu te donnes la peine de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 proche de chez moi il persque pas d'éleveur, de pékin, alors de froment ou j'ai trouver un trio de noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Je pense que si tu veux vraiment travailler un coloris, il faut que tu te fixes un but précis. Tu es encore jeune. Si l'élevage te plaît mais que tu ne sais pas quel coloris choisir, c'est peut-être que tu n'es pas encore prêt à faire de l'élevage de sélection mais plutôt de l'élevage de plaisir. L'élevage de sélection viendra après, ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Fais naitre de ce trio.C'est un peu bête de les avoir gardé jusque là pour les vendre maintenant.Tu as prévu combien de poussins?.A savoir aussi que tu as des poule-soie coucou!...Tu as une couveuse?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Fais naître un nombre de poussins en relation avec l'espace, le temps et l'argent que tu es prêt à leur accorder C'est important de ne pas se faire dépasser par le nombre et de ne pas savoir quoi en faire une fois qu'ils sont nés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Sauf qu'en froment!... tu vois vite "coq ou poule" dans les poussins!.Hugo arrivera peu-etre a trouver plus facilement un coq qu'une poule pour la prochaine repro.Après,c'est sur que si tu n'as pas de couveuse et faire naître que 10 poussins, c'est pas top.(comme pour tes "poule-soie".)Tu as prévu combien de poussins cette année?.(peu-etre te concentrer sur une race et une couleur!?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites