dodo50 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour,voilà 3 poulettes Gris perle et un coq 2014 nées en Mai de mon couple GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Hé ben moi je trouve ça pas trop mal pour du GP ça demande encore à pousser, mais avec mon couple pourri j'ai pas eu mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 merci!oui ça manque de rondeur de queue.Pour la repro 2015 il faut que je trouve un beau coq pour mes poulettes car je veux pas les mettre avec leur père sinon je vais jamais avancer.Celui en photo je le met avec sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ce sont tes premiers sujets ? tu en es où avec ta sélection de GP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 non 2ème année ms l'année dernière je n'ai rien gardé car je n'ai eu que 1 bonne poulette qui a servie de jouet à ma jeune chienne et pas le même père.J'ai eu des coqs aux yeux verts et mauvaises crêtes. J'avais une autre poule dt je me suis séparée car doigt médian pas emplumé qu'elle transmettait et couleur douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 d'où viennent tes sujets de départ. je démarre également une souche de GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ils viennent de l'élevage du Préamont ds l'Orne à Couvains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 dodo50 a écrit:Ils viennent de l'élevage du Préamont ds l'Orne à Couvains.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 photos du jour..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Surtout prends en bien soins ..... c est la cata en Europe sur cette couleur ... pas que sur France .... je trouve la couleur tb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2014 Dimensions réctifiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 oui j'en prend soins c'est ma couleur favorite! et en 2015 on fera parti du Groupe Gris Perle!merci Zim!ça y est j'ai trouvé comment faire sur l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Et il te faut trouver une super belle poule noire a rajouter a ton parquet!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Surtout un coq !j ai 4 poules (elles st soeurs)ms pas de coq! Je voulais mettre mon jeune noir caille ms il sera trop jeune ! Après j'ai ce coq qui ira que avec sa mère dc oui je pourrais lui mettre une noire en +.Il faudrait que je trouve un beau couple de noir car à mon avis ma recherche de beau coq gris perle tombe à l eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 je fais un accouplement coq noir souche Christophe Mathé x poule GP. En fonction, je pourrai peut-être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 merci François c'est gentil!ms il me faut un coq adulte pour Février!Je pense que je devrais trouver bonheur d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites