Côme 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, une de mes jeunes cochin tousse et respire difficilement, j'ai du ronaxan en poudre mais n'ayant pas la notice, je ne sais pas les dose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Personne ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 moi j'ai aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 S'il s'agit du ronaxan PS 5%, j'ai la notice sous les yeux !Il faut doser 10 mg de doxycycline par kg de poids vif et par jour correspondant à 0.2g de poudre soluble par kg de poids vif pendant 3 à 5j consécutifs à dissoudre dans l'eau de boisson.Voila, j'espère t'avoir aidé et que ta poulette va arrêter de tousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 J'aurais dit 2g (pas 0,2) par litre.Oui, c'est bien ça. Je viens de vérifier.Pendant 3 a 5 jours.Voilà Mister Come!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci à vous deux ! Le ronaxan est mieux en comprimé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui a mettre directement dans le bec au moins on sait que le médoc est absorbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Quand j'aurais terminé le pot en poudre, j'en prendrais en comprimé, comme le capizol, même si je le donne direct dans le bec à la seringue, je prendrais quelque chose du genre polyvermil je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites