►Eric ® 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Les feuilles commencent à bien tomber ... nous venons de changer d'heure ... et les coqs cochins sont loin d'être terminés pour l'échéance de l'année ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 la tête de celui de la troisième photo: je suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Superbe sujet Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi je kif les bleus!.(manque juste quelques cailloutage, et ce serait parfait!. lol)Reste encore 1 mois et demi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Superbes !Je suis un gros fan du coq noir et des coucou fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Et ils sont quoi ces cocos!?... (homo ou hétéro?!...)(et dire qu'il faut être homo pour être bon!. MDR!.)ps: j'espère que mon humour n'est pas trop lourde!?????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est de l'hétéro LasouilleDonc moins bon mais plus joli en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Bons pour fanfaronner en expo!....Mais moins pour la repro!?. mdr!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Larsouille, tu sors Je suis fan du blanc !Je ne sais pas combien de temps je vais résister à en prendre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ne me mets pas l eau à la bouche tant pour la Dordogne que pour des sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Khaly a écrit:Larsouille, tu sors Je suis fan du blanc !Je ne sais pas combien de temps je vais résister à en prendre un ! J'apprécie aussi particulièrement tes blancs mais aussi tes noirs et bleus. J'aime particulièrement leur tête.Cela en dit long sur leur qualité quand on connait mon penchant naturel pour la couleur fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Après ces derniers commentaires, je contemple avec nostalgie ces photos datant d'octobre ... car avec l'annulation de Chambéry, trop ont déjà été éliminés Il me reste pratiquement que ceux que je conserve pour la repro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Nostalgie oui, mais ça demontre surtout le sérieux et la rigueur de ta sélection....Pierre, ressaisis-toi, non seulement tu parles de Cochin, mais en plus de blanc, de noir, de bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites