poule-35 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Après plusieurs bonnes opportunités , voici mon parquet :poules pékin noir et chocolat friséespoule pékin noir caillouté blanche friséecoq pékin noir caillouté blanc lissepoule pékin bleu caillouté blanc frisée poule pékin noir caillouté blanc lissepoule pékin chocolat frisée (bis)et la petite dernière , Mme pékin noir lisse Tout n'est pas parfait mais je vous laisse jurys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 J'aime bien ton coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 J'aime beaucoup le cailloutage de ta pékin cailloutée blanc lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 je pense que tu peux travailler mais il faudra vraiment que tu sélectionnes sur le type et faire attention a la couleur des yeux car ton coq n a pas la conne couleur et faire attention aux crêtes car , encore lui, ton coq est limite a ce niveau (double cretillon) ... les poules on ne voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je n'accroche pas vraiment pour ta poule noire de la dernière photo à moins qu'elle soit comme ça à cause de la mue.Si elle n'est pas porteuse de cail je ne vois pas trop ce qu'elle a a apporter à ton parquet surtout que ça fait déjà pas mal de poules pour un seul coq.Mais peut-être qu'elle n'est pas comme ça en temps normal (hors mue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je rajouterai qu'il faudrait "peu-etre" un coq frisé pour faire "frisé x frisée".(je ne suis pas affirmatif, mais vu la frisure des poules.....)La poulette noir-caill a les pattes jaunes?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 La poule noir unie lisse sur la dernière photo est celle qui a eu une grosse mue, elle se replume doucement, a voir si elle devient plus belle sinon oui elle partira pour le printemps.Un coq frisé viendra pour le printemps ( je pense car il n'est pas encore sexable ) qui vient de chez Petite Lolotte et il est bleu caillouté frisé.La poule noir caillouté a les pattes jaunes clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Heu si ton prochain coq sera bleu cail ou pas, je ne crois pas qu'il ira avec tes chocolats !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je n'ai qu'une poule chocolat frisée mais je pense l'échangé contre une poule pékin noir caillouté blanche.Si quelqu'un est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 une petite poule frisée de chez Petite Lolotte,Quelle est sa couleur ?avis ?La deuxième noir caillouté blanche porteuse gris perle est de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour,Elle est bleue caillouté Splash.Sa mère est "Angelle" bleue caillouté très clair / dominance blanc et son père mon coq bleu caillouté frisé "Whisky"Mère : Père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Donc je pencherais quand même pour du bleu-caill hyper clair.(et c'est soit: bleu-caill... soit splash-caill!. )A voir dans quelques mois.Mais quoi que ce soit, elle a l'air jolie et s'accordera surrement mieux avec un noir-caill.La frisure est bof sur cette photo, mais c'est l'humidité. Sinon elle doit etre bien mieux en frisure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui il faut laisser pousser, aussi je la trouve très belle cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui en plus très docile, mon coup de coeur de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Que pensez vous d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Eviter de prendre une photo quand le sujet marche.Cette poule a quel age?. (il y a trop de blanc. La tête est toute blanche.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Presque 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 elle est beaucoup trop blanche pour son âge. et je trouve qu'elle manque de type, de rondeur de queue, de volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 22 mars 2015 voilà ce qu'est devenue la poule de chez Petite Lolotte, fille d'Angelle, Miss poule 2014Bleu caillouté Splash, bien blanche ma cocotte ! en tout cas adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 mars 2015 bleu caillouté splash n'éxiste paspeut être blanc sale caillouté !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORPHY10 0 Posté(e) le 23 mars 2015 En tout cas elle est superbe cette poulette, personnellement j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 24 mars 2015 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Plusieurs sujets "splash caillouté" sont comme ça aussi chez moi.Parfaite pour mettre avec ton coq noir-caillouté!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites