Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillebot Charles

sélection 2014 noires cailloutée blans de pékin22

Messages recommandés

le coq et la poule frisé on 5 mois pour mois ces les plus beaux du lot
les 3 poule lisses on 4 mois mais les deux qui ont beaucoup de cailloutage grossier je ne suis pas tous a fait sur de les gardés

Ta frisé me semble belle !
Juste d après tes photos ..... donc au conditionnel .... avant de faire une fixette sur ton coloris , même si tu as en partie raison mais attend encore deux mois , il faut que tu fasses attention a ton type : les dos me paraissent long (poules) , manquerait de profondeur de poitrine et voir de volume .
Faire attention a la longueur de tête !
Ton coq me parait bien , j aime beaucoup ses ornements de tête.

Mais attention tes sujets sont encore jeunes et je pense qu elles n'ont pas encore fini la mue , peut être attendre encore un peu pour ton jugement définitif.

Je préfère aussi ce coq.
La frisée, c'est la jolie que tu nous a montré sur un autre post?.

Je suppose que tu as mis les meilleurs poules que tu avais?.

oui ces les meilleurs poules que j'avais que j'ai gardé la frisée est bien celle la et le coq ces pas ce lui la larsouille ça se mon jeune repro pour mon 3 ème parquets que j'ai gardé sur mes 12 autres coqs du même coloris ce coq je vais le garder celui que je te parle est celui que je viens de mettre dans le groupe de travail Very Happy

Très joli cailloutage de ton coq, bon type sur certaines poules (celle de la photo avec le coq malgré son manque de cailloutage et la frisée sont mes préférées).
J'aime un peu moins tes 2 poules à droite sur la dernière photo, leur cailloutage est un peu grossier et trop envahissant sur la tête.
Je me demande si ta frisée n'est pas la plus intéressante pour la répartition du cailloutage, avec le coq.

Mais un parquet intéressant pour 2015 en tout cas !

Merci il sont frère et soeur pour 2015 je tournerai avec 3 parquets le coq la et sont père et celui de chez Zane je ferai des photos une fois les parquets tous fait

• Créer...