David101 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour,J'ai besoin de votre avis j'ai une poule qui m'a fait trois mignon petits poussins. Le problème elle est caillouté le père aussi mais comme j'ai pu le constater sur certains postes on dit il y'a un point noir sur la tête seulement aucun a ce petit point. Il sont tous noir sauf la poitrine.Désolé j arrive pas a joindre de photos Qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Pourrais-tu nous mettre des photos du père, de la mère et des poussins, ce sera plus simple pour nous de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est sur les coucou qu'on différencie avec la tache sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bertagnes a écrit:C'est sur les coucou qu'on différencie avec la tache sur la tête !non ces les noires cailloutée blancs qui ont les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 La vraie question à se poser c'est si ta poule qui à couvée est bien la poule qui à pondue les oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ou cela peu être des porteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David101 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 D accord je vais essayer de vous faire des photos ce soir en rentrent mais encore faut il que j arrivent à les mettre.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Je vais encore te reprendre "pékin22"!. lolPour les "coucou", c'est une tache inversée!.("cailloutés= fond blanc, tache noire".)(coucou= fond noir, tache blanche.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ben tu vois Larsouille tu viens de m'apprendre un truc! Je savais pas! Comme ça je me coucherai un peu moins bête ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites