Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Mes amours de plumeaux

Messages recommandés

Voila je me suis debrouiller avec mon autre forum pour pouvoir heberger mes photos ici

je vous presente Kenzo & Louna mes pyrrhurras

Finger & Vanille mes perruche a collier

mes omnicolores

mes croupions rouge les parents ce trouve au milieu

et mes callopsites desoler on les vois pas bien j'en remettrai une plus tard plus jolie

et j'ai oublier mes 2 cailles de chine

quelle jolie bande ! j'adore tes conures et tes cailles , d'ailleurs ces dernières se disputent pas ? car on dirait bien que tu as deux mâles , d'ailleurs petit conseil tu devrais leur donner du foin et du " sol " pour gratter ^^

Invité

Tu as de bien beaux oiseaux, Ondi !

Les pyrrhuras et les perruches à collier sont superbes !

Ils sont tous eam ou pas ?

Merci pour ces photos flower

)Pour répondre a steffan les caille oui ces 2 petits mâles je n'est pas encore trouver de copine pour eux et oui il on du foin et du sable pour eux gratter mais je ne les pas fait voir sur la photos

et pour repondre a Lora non ce n'est pas des eam mais je compte en eam quand il me ferons des petits surtout pour le pyrrhurras ces tellement mignon et verrai bien peut etre aussi un collier tout dependra de quand il en ferons et pas en meme temps j'espere

et merci a tous pour tout ces beau compliments pour eux il vous envoie a tous des petits bisous du bout du bec Very Happy

Ondi a écrit:
surtout pour le pyrrhurras ces tellement mignon

Je suis bien d'accord avec toi ils sont tellement mignons

Les tiens sont superbes

Tu as une bien belle famille de plumeaux

ok donc tes cailles ne manquent que de femelles a courtiser Razz
au lieu de penser a eam tu devrais essayer d'abord a man , c'est peut être mieux pour le mental des oiseaux , après certains n'aiment pas qu'on aille voir dans le nid et encore moins touché leur petit

Tsuki a écrit:
Ondi a écrit:
surtout pour le pyrrhurras ces tellement mignon

Je suis bien d'accord avec toi ils sont tellement mignons

tu aurais dit le contraire je t'aurais pas cru Laughing

Invité
cheerscheers superbe famille !!!! il t'en faut de la place pour accueillir tous ces oiseaux !

Invité

trop trop mignon tes plumeaux j'adore I love you

Merci beaucoup ces vrai qu'il trognon je les adore et me l rendent bien dans leur comportement même s'il ne sont pas eam

tes installations ont l'air superbes également tu crois qu'on pourrais avoir des photos "d'ensemble" pour se faire une idée je suis très curieuse... Embarassed

Voici une vue sous la neige

Quelque finition

et la avec les oiseaux

mais ces normal et ces aussi un peu de ma faute j'aurai du mettre une photos de mes volieres lol!

hou la la c'est magnifique !!!! quel superbe travail c'est vous qui avez fait tout ça? chapeau si c'est le cas c'est vraiment de très belles installations je suis épatée Wink

waoh magnifique ! bon je vais mettre ton blog dans mes " amis " ( enfin je vais , faut que tu acceptes Razz )

cheers Waouh bravo ,beau boulot ,un bel ensemble et tous tes oiseaux sous les yeux ,c'est chouette ,tu peux boire un petit café assise prés d'eux sympha !

Invité
Quelles magnifiques installations, bravo !!!

merci bien oui la balancelle et placer juste a coter comme ca quand je fait une pose cafe comme tu le dit je les admirent et je ne m'en lace jamais et quand on mange sur la terrasse on les a face a nous comme ca on peut les contempler aussi je les adore oui ces les petits roi ici mais il le merite

Invité
superbe installation en effet !!! tes oiseaux sont heureux c'est sur ! je vais aller faire un tour sur ton blog

quelle installation superbe, mais c est chauffé tout ça aussi? car dans la somme il fait froid! bon je vais faire un ti tour sur ton blog applaudissement

Non mais il on lhabitude avant il etait dans des voliere separer sous ma veranda ( realiser nous meme ) et non chauffer et il sont toujours parmi nous.
mais je vais surement ouvrir mon chalet pour cette hiver pour qu'il ai moins froid j'etudie ca en ce moment et aussi on prevois pour bientot un systeme automatique pour les arroser cette ete car ces pas encore les grosses chaleur et le peu de journée ou il a fait beau j'ai eu 25 ° dans la voliere

Invité

Ils sont magnifiques!!! applaudissement

Bientot ici figurera une nouvelle petite amie ma gris du gabon ma petite " Shana "
j'ai un eleveur a coter de paris qui pocede 12 couples de gris du gabon qui sont tous en repro et deja des bébés si tout ce passe comme je le veux et s'il a une femelle dans les petits qui devrai etre dispo dans 10 jour max meme 15 pouvu qu'il y ai une femelle ce qui serait merveilleux je vous en dirai plus bientot j'ai eu des photos des petits il sont trop choux.

ondi tu nous mets l eau a la bouche mais nous aussi on voudrait voir les photos

Ben je sais pas encore laquel sais il ma mis 3 photos de plusieur bebe qu'il a en cour et je pense que ca doit etre dans un de ces 2 la je sais pas
Je vous met la photos mais sis pas sure de laquel ca serai

et oui je tiens beaucoup a ce que sont sevrage sois fini

Invité

Ils sont trop choux !!! cheersI love youcheers

Ben en fait ceux la sont vendu mais il ma envoyer ces photos pour me montrer un peucomment sont es bébé il a meme des ara auroma

par contre je les ai retirerai les photos demain car je sais pas si j'en ai le droit de les laisser

les photos sont jolies, je vois aussi de beaux eclectus

merci bien ces gentil

Ca y est mercredi matin je vais chercher ma gris du gabon il de dispo 2 femelles et 1 male et comme je veux une femelle je pourrai la choisir j'ai hâte de l'avoir je vais plus dormir de la nuit

Oui trop longue a mon gout je sui super exiter a cette venu et samedi je vais acheter une plus grande cage et celle que j'ai sera pour sur ma veranda ouverte comme ca l'ete elle sera avec nous quand on mangera dedans suis trop contente