Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Reproduction chez mes croupion rouge 2010

Messages recommandés







je les ai separer de la voliere car jes jeunes etait avec eux et en reproduction ca vas etre une bagare fenomenale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles belles couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau couple waouuuuuuuuuuuuuuuuuu

des noeufs de pâques cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il on commencer a pondre avec l'arriver de pâque mais il sont malheureusement pas en chocolat ceux la et j'espere avec de jolie petits bebe et des filles cette fois ci car l'année derniere il m'ont fait 4 petit gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien et j'espere qu'il sont feconder surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey le 4 eme oeufs et arriver aujourd'hui cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les croupion rouge je les aem pas les parents les eleverons eu meme mais si mes perruche collier et pyrrhuras en on je pense en eam au moins 1 de chaque mais faudra que je me documente sur l'aem car je tiens pas faire de betise et nuire a leur santé alors s'il y a un post a ce sujet es ce possible de m'aiguiller dessus svp merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
pour l eam tu peux demander conseil a titine c est une experte
sont beau tes croupion flower


c'est ce que j'allais dire aussi .... Embarassed

pour l'EAM tu peux demander à Maman Titine et y a même les images WinkI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca ses super je ne vais pas hesiter a le lui demander alors merci pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de profiter de sa sorti du nid pour regarde et il y a 5 oeufs woua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation a ton petit couple

que veux tu savoir sur l'eam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les proportion et au heure kon donne tout koi ces surtout pour AEM un purrhuras ou perruche a collier et a partir de quel jour on peut en Aem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais l'EAM ne se fait pas si facilement que l'ont pense , parfois il y a des soucis

moi je ne fais pas de perruche collier ny de purrhuras

mais je te donne un conseil de bien te renseigner avant

ont nourri a 21 jours le nombres de repas varie selon l'age des bébés
il faut être disponnible du matin au soir et avoir beaucoup d'amour a partager ce n'est pas un jouet ny un gagne pain se sont des vies entre nos mains

maintenant pour faire de l'Eam il faudrait être pret a 100% et poser les bonnes questions moi quand j'ai débuté j'avais mille et une question mais la bonne question a poser et venue quelques mois plus tard donc je ne vais pas te dire comment faire de l'EAM mais répondre a tes questions sa oui je veux bien
il y a trop de risque , trop de gens veulent faire de l'EAM sans ce soucier du danger qu'il peux y avoir donc :

pose moi tes questions , je ne veux pas pousser les gens a faire des bétises ils y en a assez de faite

j'espére que tu me comprend

il y a une telle responsabilité que je ne veux pas pousser les gens a faire de L'EAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et je ne veux pas mettre leur vie en danger je veux juste en AEM 1 pas tioute la nichée ces juste pour qu'il sois apprivoiser j'ai aucun oiseaux apprivoiser ou alors je le manipule au nid et je laisse les parents s'occuper de les nourrir es ce possible aussi ca.

Bon maman a encore bien bosser elle en a pondu un 7 eme mais il y en a que 6 de visible vue qu'au debut elle ou il en on manger un voila le travaille comment elle les a installer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ondi a écrit:
je viens de profiter de sa sorti du nid pour regarde et il y a 5 oeufs woua


cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est rigolo la façon dont elle les a mis on dirait qu'ils font la ronde... geek
en tout cas 6 oeufs c'est vraiment du beau boulot bravo à monsieur et madame croupion rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super... oui marrant de la manière dont elle a disposé ses oeufs... pour assoir son popotin dessus confortablement sans doute !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces trop marrant j'espere que cette fois ci j'en aurai pas qui mourrons car l'année derniere elle en a eux 5 et 4 sont reste vivant le petit dernier et née beaucoup trop tard et il ces retrouver ecraser et etouffer par ces freres alors j'aimerai avoir des filles cette fois ci et tous en bonne santé.

Normalement si tout vas bien la 1 ere naissance et prevu le 21 Avril et les autres tout les 2 jours a la filer et peut etre avec un decalage car il y en a eu un de manger et savoir si ces le 1er ou 2 eme je sais pas trop donc on verr bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol deviner je jette un oeil pour voir si mes 6 oeufs ce porte bien et quand je compte deviner 1 de plus ca fait qu'elle nous a pondu 8 oeufs au total donc 7 dans le nid vue qu'elle en avais manger un au debut j'en reviens pas aie aie ca craint je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être une famille nombreuse à venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol si ca pouvais etre vrai vais leur telephoner s'avoir s'il les prenne en charge lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la maman prend sont role tres au serieux ces bientot normalement l'eclosion pour le moment j'entend rien et elle est toujours bien installer dessus.mais des une naissance je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui aujourd'hui et un grand jour 1 ere naissance chez mon couple de croupion rouge il et trop mimi regarder moi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi merci pour le partage cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super un premier né cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaaaa super !!!! merci pour la photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il porte bien son nom croupion rouge ,je ne rêve pas son duvet est rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mignon ce petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2 eme et né aussi vous mettrai la photos toute a l'heure je vais finir de teintee mes palissade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...