Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariekiki52

Mes crevettes automnales ...

Messages recommandés

J'ai pour philosophie de ne jamais empêcher une poule de couver, quelle que soit la saison.
J'ai ceci dans mes enclos en ce moment :

Pas eu un seul frisé de toute la saison de repro, que ce soit en noir caillouté ou en bleu/ splash et là, j'en ai au moins 8 d'un coup drunken

Idem ! Je laisse faire. Une jeune a décidé de couver...19 oeufs...j ai laissé faire, persuadée que rien ne sortirait vu que les quelques fois où je vérifiais si la poule allait bien, la moitié des oeufs étaient en ballade autour d elle.
pourtant, étalées sur 36 heures, 18 ecloisons sur 19 !
Malheureusement 4 poussins sont morts de froid la première nuit. J ai mis tout le monde en poussière avec un panneau chauffant à côté afin que les petits ne trouvant pas de place puissent se mettre au chaud. Ils ont maintenant 15 jours et comme toi je n avais pas eu une seule frisée cailloutée de la saison et là j en ai quelques unes cheers !

Ça frise + en automne avec l'humidité lol!

J'ai déjà hâte de voir les prochains poussins, mais ici plus de poule décidée à couver :-((

2 poulettes Splash, 1 noire cailloutée, 2 bleues et le petit coq noir et blanc que je trouve craquant.
Tout le monde est sevré depuis mercredi, bien élevés au chaud dans les jupons des mamans poules.

J'ai encore 2 poules soies blanches qui ont eu leur lubie de couver Rolling Eyes j'attends.

Belle philosophie et beau résultat !.... Félicitations !

• Créer...