Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 superbe daniel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Elles sont très très belles ! une belle année 2015 en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci Comic et merci mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Wow !!! Superbes ! Le coq est très très beau franchement Daniel , félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 qui aurait une photo d'une poule pekin accoté d'un cochin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu as de quoi bien travailler et tu seras encore cette année dans le bon timing pour la repro !Que les œufs pleuvent et qu'ils soient bons rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Superbes bêtes ! Et j'adore tes Brahmas herminés, je finirais bien par craquer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Manquerait plus que des coqs un peu plus bas sur pattes!...Et on aurait des Pékins géantes!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Je me fais d'ailleurs la remarque a la maison!.Les coqs sont beaucoup plus hauts que les poules. (en proportion par rapport aux Pékins.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu as sortis quelques blancs Daniel cette année ? Tu commence encore une fois en janvier la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci a tous ,oui Comic la couveuse est en route pour janvier je des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ok ! Comme les autres années; tu traines pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Super ! Combien de reproducteurs gardes-tu ? Et combien de jeunes sors-tu par an ? Cordialement, meilleurs vœux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Je viens de faire quatre famille avec deux souche différents un coq et quatre poule et je fait 60 poussins par année Meilleur vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 D'accord ! J'aimerais pouvoir avoir autant de place que vous pour faire naître autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 février 2015 Les repro les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 voilà une jolie troupe . Ca doit manger tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 14 février 2015 Larsouille a écrit:Je me fais d'ailleurs la remarque a la maison!.Les coqs sont beaucoup plus hauts que les poules. (en proportion par rapport aux Pékins.)c'est peut-être une preuve de plus du fait que la pékin est une race distincte, bien que proche, de la cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 15 février 2015 WOW mon cite déjà a 40 000 visiteur http://brahmadan.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 15 février 2015 certains jeunes ont déjà une belle intensité de couleur ,bravo mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Avec tout ça j'espère bien voir plein de cochins à Orthez pour le prochain championnat de France,hein Daniel et Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Les repro 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Les jeunes 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 avril 2015 gaste cela sont déja bien gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2015 C'était "journée baguage"!?. (je parle pas de vacances, un!. lol)Et dire que mes premiers poussins viennent juste de naître!... (je les exposerai en 2016 ou 2017! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 14 avril 2015 merci beaucoup pour les photos sublime sujets cochin buff adorable masse de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Superbe Daniel tout ca ! J'adore ! Mais sur les photos du début, la poule blanche elle fait quoi avec les fauves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 14 avril 2015 superbe race lourde j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Elle est la pour voir le volume de mes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 14 avril 2015 bonsoir DANIEL je vous est en amis sur facebook je prend votre numéro de tel merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Ok sur mon cite http://brahmadan.e-monsite.com/0613034330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour DANIEL merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Ok; c'est vrai qu'elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 les brahama et cochin son superbe races lourde tres placide pas farouche bonne pondeuse bonne meneuse et bonne couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 7 juin 2015 E voila déjà cinq mois ,très bonne année a poule les coq sont dan la dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Sa pousse et bouffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Je vais être en faillite, mais on ne compter pas quand on aime Je moins que l'an dernier mais de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Ces une passion ^^ on conte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Tu fais dans la patte grise!? lolElle est croisé pintade ou quoi!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Souche PITER PERAERS Cochin blanche croise poulet de Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Quelque patte jeunes 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites