Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

H5N8

Messages recommandés

Si vous voulez savoir si vous êtes dans une des zones à risque particulier prioritaires (donc confinement et interdiction de sortir en expo lors de passage au niveau modéré), voici le lien que m'a transmis Jean-Jacques.
Faites défiler vers le bas, en annexe 7, il y a toutes les communes concernées dans l'ordre des départements (en colonne 2, il n'agit des numéros INSEE des communes, pas des codes postaux donc ne cherchez pas par code postal Wink  )

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000017991360&fastPos=10&fastReqId=918154170&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

malheureusement pour moi, ma commune est sur cette liste Crying or Very sad  , car nous avons un lac de plusieurs hectares et nous sommes sur un couloir important de migration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question qui me turlupine!...?...

Est ce qu'une fois les fêtes de Noël passées!....
(ben oui!. Plein de dindes, Chapons, Faisans et autres volailles du repas de Noël.)
On va pas exposer un peu plus sur cette histoire de grippe!!!?.
(j'ai pas fait exprès de mettre le mot "expo..."!. lol)
Perso!, je le sens mal!. (même si j'espère me tromper grave!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non , si il n y a pas de cas de trouvés en France !
J ai eu la DDPP vendredi , dans ces conditions les mesures risques d être levées dans 2 ou 3 mois maxi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts pour qu'un migrateur perdu et malade n'échoue pas dans les filets de la DSV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...