Caro46 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 ben moi si l'expo est maintenue;ce qui est le cas actuellement sauf canards;Nous y faisons le championnat de France de l(orpington;autant dire que c'est important;on attends plus de 440 orpingtons Gr et naines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 J'y vais justement pour le championnat de France des orpis, maintenant que je suis devenue une adepte en GR , j'espère que l'expo va être maintenue ....C'est sûr qu'il n'y aura pas de canards ?Qu'amènes tu en pékin ?Je cherche à acheter une poulette mais pas forcément une de celles qui seront sur l'expo, est ce que tu en aurais à vendre, en bleu caillouté , herminé bleu, froment doré ou argenté et que tu pourrai m'amener là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 non pas de pékins;je n'ai rien;les poules que j'avais achetées au Danemark m'on amené des couleurs impures....et je n'ai eu que des porteurs cailloutés autrement.je garde les deux poules que j'ai eu.Par contre des orpis j'en ai à la pelle en naine.Il n'y aura pas de palmipèdes;l'expo est autorisée mais par pour eux,pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 T'as dû être déçue de tes poules danoises ...J'irai admirer tes orpis naines !Je croise les doigts pour que l'expo soit maintenue , j'espère qu'ils changeront d'avis pour les canards .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Caro on s'est loupé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 moi aussi j suis allé que le jeudi il faut etre fou 1200km dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 oui on s'est loupé! je ne suis arrivée que vers 16h30.J'ai vu Julien par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon mes résultats quand même!En orpington naine : championne de France en fauve et en noir cailloutéChampionne de France toute catégorie race naine avec la poule noire cailloutée,et grand prix d'exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ben oui, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 oui elle a tou raflée lol bravo oui on c loupé de pres dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah c'était la tienne ? Super c'était la même que j'avais montée à Challans ? En tout bravissimo Andy est venu me chercher pour le 97 de cette poule et j'ai approuvé bien sur ! Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 oui ta passer a la télé mister tu te la joue la star lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah bon loool ça ne m étonné pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ben oui et en + comment il prend les pauvre poule lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Zut j'ai pas vu moi ! Ta vu ça où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 sur faceboc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Non ?? Y'a ça sur fb ? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ouii lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 je les partager tu peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ah ah moi aussi je t'ai vu à la télé...toujours aussi photogénique;oui Antho c'est la même poule..c'est une star celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 et là c'était en Allemagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 une récompense offerte par la société de Bozouls:j'ai remporté le titre aussi en variété fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Qu'est ce qu'elle a fait en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 elle n'a fait que 94 pts;J'ai montré la fiche à Patrick Helsen qui comprend l'allemand et il m'a dit qu'elle aurait dû être notée au moins 95 pts et que c'était une très jolie poulette(avant qu'elle soit jugée par Andy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bravo Sylvaine, ta poulette est splendide !C'est dommage qu'on se soit loupées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 bravo!c'est sympa les petits tableaux!ça fait un joli souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Championne de France des naines noires cailloutées et des fauves c'est déja super mais en plus championne de France toutes couleurs puis GPE alors chapeau bas .Pour ma part je me suis arrété en chemin , une de mes orpis naines a fait championne de France des noires puis Vice championne toutes couleurs .Ce qui m'a fait trés plaisir c'est qu'elle est pointée 97 ce qui n'était jamais arrivé à un sujet de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Du très beau chez Gilbert! j'espère bien que tu vas exposer sans complexe maintenant.La vice-championne de Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 trop belle poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites