PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 1 décembre 2014 Souvenez vous, une amie avait un petit soucis d'incubation : http://www.poule-pekin.com/t4697-urgent-probleme-incubation-couveuse#98600Cette couvée à vu le jour et les petits sont nés, bon pas tous, car quand un soucis d'hygrométrie/chaleur survient ... ...Mais voici les petits Merci Gwenaëlle pour ces photos et ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 I LOVE POULE SOIE <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je connais pas encore bien le type des "poule soie"!...(surtout que je préfère les Amerloques! lol)Mais j'aime bien les "pie" et la "fauve". (meme si on voit pas grand chose sur le type, sur tes photos!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 dernière photo un beau pti cop blanc tacheté de noir . c'est comme que l'on doit dire maintenant que la varièté est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORPHY10 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 très jolie tes "dalmatiennes" PetiteLolotte et apparemment sans camail jaunâtre si difficile à éliminer, mes félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Orphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Dalmatien-pie-blanc taché de noir!. lol(c'est vrai!. J'avais vu, mais c'est trop long a écrire. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites