Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 http://www.myswitzerland.com/fr-fr/service-actualites/evenements/event-287473432.htmlLe club suisse de la Pékin expose, sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est trop loin pour toi Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 40 km Comme j'avais très peu de sujets et craignais qu'ilsne pas soient finis, j'ai décidé de ne pas exposer. J'irai en touriste et rencontrer les membres du club suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Tu passeras surement un bon moment à regarder de belles poulettes et de belles rencontre avec le club. Pas d'annulation en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Pas pour l'instant. les mesures restent les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Natur, c est la nationale suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Excuses-moi Christophe, j'ai du zappé: oui, c'est la NATIONALE SUISSE.Pour ceux qui veulent comparerhttp://www.kleintiere-schweiz.ch/resources/3/uploads/R%C3%A8glement%20Del%C3%A9mont%202014%20F(2).pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J y serais certainement samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Y'aura des pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Christophe j'aurai peut-être le plaisir de te renconter Marion, pas de pigeon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 la poule suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites