Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

La balade des Star Marco et Kykoo

Messages recommandés

Coucou vu qu il faisait beau hier j'en ai profiter pour prendre mon vélo avec melnou et me balader j'ai pris quelques photos que je vous laisse découvrir Gros bisous CéCé


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours de très belles photos Cécé j'adore ,ils sont magnifique e que de belles couleurs I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


applaudissementapplaudissement Bravo Cécé

Tes photos sont sublimes ... waouh quel photographe applaudissement

Kykoo et Marco sont magnifiques

Vous avez du vous régaler lors de cette promenade printanière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
toujours de très belles photos Cécé j'adore ,ils sont magnifique e que de belles couleurs I love youI love you
tu as vu titine le perchoir de pimousse !!!!!aussitot mis aussitot adopté, encore merci mon pimousse adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:


applaudissementapplaudissement Bravo Cécé

Tes photos sont sublimes ... waouh quel photographe applaudissement

Kykoo et Marco sont magnifiques

Vous avez du vous régaler lors de cette promenade printanière


2h1/2 de velo ils etaient mords les coco ,ils se lèvent a l'instant ,rien de tel qu'un beau soleil et une balade ,ils s'entendent si bien tous les 2 ,marco sifflait ,on a rigolé avec cécé je l'avais mis a terre pour faire son cakou les gens regardaient et c'est la que marco (dit fait caca coco tout en le faisant cochon!!)vous aurez vu la tete des gens lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La prochaine fois, prends la trombine des gens en photo si Marco refait le coup mdrmdrmdr

Vos photos sont sublimes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel talent de photographe ! Et quels modèles !

J'ai le même perchoir bambou pour ma poulette, il est bien résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublimes photos.... et Marco semble poser sur certaine photo... ha Titine c'est donc chez toi qu'il faut commander ce perchoir si j'ai bien compris Wink

Melnou et Cécé pas trop mal aux guibolles après ça???? chapeau!!! moi j'déclare forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la les jambes sont en compotes et le vélo est crevé mdr ça me permet de me reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours de magnifiques photos,avec de si beaux modeles,ils ne saurait en etre autrement. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos.... c'est toujours un régal de regarder vos cocos tellement ils sont beaux ! merci cécé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très belles photos ! kykoo toujours aussi jolie , marco malgrès ses plumes qui pousse sur sa tête , toujours aussi beau gosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu j'en ai prix pleins les mirettes là!!!!!
les photos sont absolument ma-gni-fique!!!!!
c'est merveilleux de les voir comme ca a l'exterieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos,belles couleur,juste une petite question je vois que vous etes du 59 et meme si il fait soleil il ne fait pas encore bien chaud, mon veterinaire ma conseillé de ne pas sortir coco car il dit que les peroquets craignent les courant d air, du coup je n ose pas mais je vois que les votre sont en parfaite santé et bien heureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
belles photos,belles couleur,juste une petite question je vois que vous etes du 59 et meme si il fait soleil il ne fait pas encore bien chaud, mon veterinaire ma conseillé de ne pas sortir coco car il dit que les peroquets craignent les courant d air, du coup je n ose pas mais je vois que les votre sont en parfaite santé et bien heureux lol!


c'est vrai qu'il faut éviter les courant d'air ,on choisit toujours de sortir quand il fait soleil ,ils sont habituer car sorti régulièrement peut être plus résistants ,si le perroc n'est pas habitué il faut mieux attendre qu'il fasse plus chaud ,les perrocs en volière c'est le même principe ils sont habitués a être dehors et sont plus résistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci melnou j attendrai donc les grosses chaleurs Very Happy si toutefois on en a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...