Marion12 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ni de très belles photos ni une lumière favorable, mais qu'est-ce que j'aime les regarder mes poulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 c est pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 tu m'étonnes que tu aime les regarder, elles sont bien jolies, une bien belle forme, j'espère avoir des bleus cailloutés l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Et tu as raison de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Y'en aura pas mal du lot à Périgueux, côté expo ou vente...Aucune n'est parfaite mais je pense avoir de quoi me faire plaisir pour 2015 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 oui ben tu as bien raison!!!! je vais avoir du mal à ne pas craquer moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Elles sont super jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J'adore tes herminé elles sont sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 j'aime beaucoup les bleues cailloutés, elles déchirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Perso, j'aime la dernière photo cette poulette me plait beaucoup comme toi Marion c'est tellement sympa de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui!. Jolie BC!. Bleu super lumineux!.Et bien cailloutée comme il faut!.C'est rare d'en voir d'aussi belle.Perso, j'ai pas sorti grand chose d'aussi joli. Surtout en lisse.J'ai eu un soucis de cailloutage. (pas assez) Je pense que c'est a cause du coq qui en manquait, parce que les poules étaient super bien cailloutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 que dire, appart superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci pour vos compliments, j'ai l'impression que la prise de vue d'au-dessus et le flash les rendent 'mieux' qu'elles ne sont réellement en fait LOLLarsouille, la dernière poule BC est effectivement d'un joli bleu (c'est la même sur toutes les photos d'ailleurs), elle vient de terminer sa mue c'est une poule née en 2013. Par contre les autres (2014) sont d'un bleu bien moins sympa, un peu 'fumé' ou rouillé et globalement bleu trop foncé même si avec l'effet du flash on ne s'en rend pas compte.Enfin tu pourras juger par toi même si tu arrives à venir à Périgueux, mais j'estime qu'il reste encore du travail pour sortir +souvent le bon coloris (avec le bon cailloutage LOL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Salut Marion !!une passionnée , c'est certain et bien heureuse ....Bon !! j'ai bien noté que ton parc n'avait que des poulettes !...si j'ai bien compris,c'est donc là un résultat !pour ce dernier ,je suppose que le mariage avec les coqs est évident , j'aurais donc aimé voir les coqs ou tout au moins leurs coloris pour avoir ce résultat qui a dù te couter pas mal de temps .........D'après toi , j'ai vu que: Noir avec blanc herminé donne : Noir à camail doré !! donc,la poule que j'ai montré sur "mes pékins" noire à camail doré devrait être mariée avec un coq blanc herminé , est ce bien cela ??... D'un autre coté et pour projection sur mon futur ; cette base pourra demeurée une fois l'acquisition du coq !! bien entendu avec selections à venir ....est ce bien cela ??.... Faut il que ce fameux coq soit de bonne souche ,afin de ne pas me procurer n'importe quoi .....et à la limite d'en faire profiter les membres pour achat éventuel .... En te remerçiant pour tes conseils judicieux ,je félicite encore ton plaisir à voir tes beaux résultats .....Vraiment ,faudrait pas que j'habite près de chez toi .....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites