elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je vous présente Roxane, la petite dernière de la famille . Petite golden retriever.Une boule de bonheur et de joie. Mais également un véritable tsunami Que des bêtises, en période éducation pour ne pas courser les poules surtout les pékins qui se sauvent en volant .Il faut dire qu'elle a une approche d'une délicatesse proche du dinosaure. Donc, maintenant un caniche, un chihuahua et une golden que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Et voilà encore une bouille à bisou qui va finir super malheureuse! je le vois déjà à son regard désespéré faut vite que tu me la donne!!!!Moi je connais des toutous (caniche, chihuahua) qui croient avoir vu le pire, mais se rendent-ils seulement compte que ta tornade fera bientôt 20 kilos et sera encore plus toute fofolle, surtout que ces races là ça reste bébés dans leur tête fort longtemps!!!!bon courage les doudous, je suis de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Le caniche étant très joueur de nature cela se passe super-bien entre eux, par contre avec le chichi c'est plus compliquer voir sa petite taille, il a la frousse alors sa défense c'est l'attaque , il grogne, gesticule et sa marche Roxane recule pour l'instant . Le golden a un caractère très sympa donc ça va le faire avec beaucoup d'amour et de patience et puis c'est moi le chef de meute Comme tu dit c'est une bouille à bisous , elle a un regard avec ses grand cils , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue à cette boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Idem ici ! Un tsunami de 5 mois (bouvier bernois 30 kg déjà !) avec un petit York de 3kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bienvenue à la petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bienvenue a Roxane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Elle est choupette ta "mini" tornade ! Ici aussi nous avons une naine qui va bientôt faire 5 mois. Elle est handicapée donc ça limite les bêtises, mais elle sait parfaitement secouer les plus grands qui finissent par se percher sur les canapés pour avoir la paix ! Car du fait de son handicap, très peu s'en permettent de la remettre à sa place quand elle pousse le bouchon un peu trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 oh c'est trop mignon et tu vas voir avec un peu d'éducation elle va vite comprendre que les poules "faut pas toucher" moi ,Bambou mon chat, il courrait après mais maintenant il passe à côté sans rien dire mais il continue de chasser ceux du voisins qui s'invitent à diner ..ça me fait beaucoup rire c'est sympa comme chien je vois que sur tes photos il y a le soleil ...quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites