poule-35 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bonjourJ'ai 8 poussins wyandottes argentés a liserés noir GR de 2 moismais comment différencier coq de poule ?ils se ressemblent tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Perso, je me fiais à l'emplumement, les poulettes ont le dos déjà emplumé et elles sont toute en longueur quand les coquelets ont le dos nu et sont tout rond vu de dessus mais une fois les plumes poussées moi je vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 AVEC DES PHOTOS ON POURRA T'AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Poussin n°1----------------------------------------------------------------------------------poussin N°2J'aurais besoin de qqln qui saches les sexés assez rapidement .au lieu de mettre les photos sur le forum...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 poules les deux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 je dirais comme pékin22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Poussin n°1-----------------------------------------------------------------------------------------Poussin n°2 :___________________________________________________________________Poussin N°3 :Coqs ou poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Pour moi ça ressemble à des poulettes, mais je les pensai un poil plus âgés vu ta question ... à cet âge c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Poule et encore poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Je dirais coq la 1 et 2 / 3 poule ..... en revanche tu es bien pressé .... si tu veux vraiment faire de l élevage il va falloir t armer de patience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Non mais c'était juste à titre d'informationje compte les revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Dans ce cas, il ne fallait pas faire naître des wyandottes mais une race à crête simple ... j'ai un coq wyandotte nain, j'ai eu des doutes jusqu'à ses 3mois1/2 environ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 moi je les sexes plus tôt mais ma photo peut t'aider on voit bien la différence lorsque l'on peut comparer les deux sexes l'age doit correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Quel age avait tes jeunes sur cette photo linotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 avril 2015 c'était l'année dernière, 2 MOIS ET DEMI/ 3 MOIS il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 avril 2015 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites