zane 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 LES BULLETINS PARTENT DEMAIN MATINBONNE LECTURE si problème avec le bulletin, me le signaler icije n'en ai pas envoyé par mail car cela ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Vous vous reposez quand au bureau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 MERCi reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 reçu hier, juste à temps pour mettre au pied du sapin ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Je l'ai reçu hier !super!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 reçu ce jour...ben heureusement qu'il y a la poste...j'étai pas au jus pour le championnat a périgueux...ben c'est cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 zane a écrit:LES BULLETINS PARTENT DEMAIN MATINBONNE LECTURE si problème avec le bulletin, me le signaler icije n'en ai pas envoyé par mail car cela ne passe pasBien reçu.merci Zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 zarcha 1.618 a écrit:reçu ce jour...ben heureusement qu'il y a la poste...j'étai pas au jus pour le championnat a périgueux...ben c'est cool ....oui, c'est pour des ptits gas comme toi que j'ai délaissé mes cadeaux de noël afin que vous soyez au jus au + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 zarcha 1.618 a écrit:reçu ce jour...ben heureusement qu'il y a la poste...j'étai pas au jus pour le championnat a périgueux...ben c'est cool .... ouf ouf juste à temps Bien reçu hier Jeanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bien reçu. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bien reçu Zane et merci encore pour ton travail pendant ces fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bien reçu et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour le bulletin n°14, les nouveaux adhérents 2015 ont-ils la possibilité de le recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 non, en 2015, c'est numéro 15 & 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Reçu aujourd'hui. Merci à tous ceux qui ont participer à sa rédaction.J'ai vraiment manqué la journée technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est bizzare je ne crois pas l'avoir recu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ca doit bien faire 10 jours que je l'ai...Lu aujourd'hui!.Interressant cette histoire de noir!.Zane!, faut test le Bob avec du bleu aussi!. (si c'est pas déjà fait!?.) (pour cette histoire de rouille!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bien reçu aussi.Et j'ai pu le parcourir car j'ai repris à travailler lol.Il va y avoir de quoi lire ! MerciIl n'y a que le raccourci "Presentation Tradi_ CFPPC HD (2)" qui ne fonctionne pas car il renvois sur "C:\Users\jeanne fall\Downloads" et ça on ne l'a pas sur notre PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 aucune réception pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Matthieul59 a écrit:aucune réception pour le moment ...normal Matthieu car je pensais te voir prochainement et te le remettre en main propre, je le poste aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Pareil Jeanne, toujours pas recu il me semble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 comic2001 a écrit:Pareil Jeanne, toujours pas recu il me semble ?? c'est pas normal, on attend un peu et on fait le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 comic2001 a écrit:Pareil Jeanne, toujours pas recu il me semble ?? Pourtant, l'enveloppe a bulle est bien repérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Je l'ai reçu aussi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Daccord, je te préviens quand si ca n'arruve toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 si tu ne le reçois pas, je t'en renverrai un après Périgueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est bon zane, je l'ai recu aujourd'hui, et oui le Limousin, c'es paumé !! Je l'ai mu quazi en entier, et il est vraiment intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites